La Redoute x La Journée de la Femme Digitale

La Redoute s'associe à la Journée de la Femme Digitale en lançant le 30 mars 2018 une ligne de chemises blanches pour donner envie aux femmes d'oser, d'innover et d'entreprendre.

Cette ligne de chemises blanches devient un symbole puissant de l’entrepreneuriat et de l’intrapreneuriat au féminin. Elles seront personnalisables par un verbe d’action brodé sur la manche marquant ainsi l’engagement de chacune à agir.

Choisissez votre chemise parmi les 3 propositions ou personnalisez votre chemise avec votre verbe d'action

Une chemise blanche pour agir !

A toutes celles qui veulent crier haut et fort leur engagement quotidien à entreprendre ou intraprendre; à celles qui souhaitent se lancer, affirmer leur ambition, exprimer leur volonté d’agir, d’oser, de créer, d’innover, la chemise blanche La Redoute x La Journée de la Femme Digitale est LE must-have du printemps, symbole de l’empowerment au féminin.

ZoomChemises

Le symbole de l'empowerment au féminin

Cette collaboration, sans précédent, incarne une réelle prise de conscience historique. Par la création de cette ligne de chemises blanches, Nathalie Balla, PDG de La Redoute et Delphine Remy- Boutang, co-fondatrice de la Journée de la Femme Digitale, fondatrice du JFD Club et de l'agence the bureau, créent un symbole fort d’engagement intrapreneurial et entrepreneurial, et d’empowerment au féminin, qui invite chacune à entreprendre sa vie et à s’engager à construire un monde plus juste, plus créatif et plus innovant.

“Cette collaboration arrive à un moment où l’envie d’entreprendre en France atteint son plus haut niveau historique. L’entrepreneur est devenu aujourd’hui créateur d’avenir dans la conscience collective. La start-up nation, terme au coeur des débats politiques et sociétaux, est avant tout un appel à l’innovation et à la créativité. Et c’est ce que nous avons fait au travers de cette collaboration avec La Redoute.”, souligne Delphine Remy-Boutang.

“Associer La Redoute à La Journée de la Femme Digitale nous est apparu comme une évidence ! La Redoute est aux côtés des femmes depuis toujours, elle est une marque et une entreprise féminine. La transformation de La Redoute démontre à quel point la digitalisation de la société peut être source d'opportunités extraordinaires pour toutes les femmes qui ont envie d'entreprendre. Nous formons le voeu que cette chemise blanche devienne un symbole puissant de l'entrepreneuriat au féminin.”, déclare Nathalie Balla, qui interviendra à la JFD18, le 17 avril prochain.

Une partie des bénéfices de cette collaboration sera reversée à la Fondation Margaret, pour soutenir son action en faveur de la représentation des femmes dans le numérique.

Ils nous soutiennent

Avec l'aimable participation de Champagne Ruinart et de Champagne Veuve Clicquot

Contacts

the bureau est un bureau digital créé par Delphine Remy-Boutang, présente en France et au UK pour assurer à ses clients une digitalisation internationale adaptée aux contraintes et habitudes de leurs marchés.

L'événement

Le club exclusif

LE BUREAU

X