Dernièrement dans « Les 12 Coups de midi », une candidate a fait part d’une incroyable anecdote sur TF1. Elle aurait failli se faire tuer à deux reprises par l’ex de son compagnon. On vous raconte tout !
La championne en titre des 12 Coups de midi vient de raconter une anecdote qui donne froid au dos devant les caméras de TF1. Elle est revenue sur la rencontre avec son mari, Giuseppe et les nombreuses sueurs froides qu’elle a subis à cause de l’ex-femme de ce dernier.
Sylvie se lâche dans « Les 12 Coups de midi »
Voilà maintenant plusieurs jours que Sylvie a été couronnée maître de midi dans l’émission à succès présentée par Jean-Luc Reichmann. Récemment, la championne en titre du jeu a confié qu’elle avait failli mourir plus d’une fois à cause d’une tentative d’assassinat ciblant cette dernière. À titre indicatif, la principale concernée partage sa vie avec Giuseppe depuis plus de quarante ans.
Lorsqu’elle fait la connaissance de son futur époux, ce dernier n’est autre que son supérieur au travail. De plus, il était déjà marié à l’époque ! « Il était responsable du département commercial et j’étais sous ses ordres. Franchement, il n’y avait rien qui me plaisait chez lui : macho, trop confiant, italien… pour moi, il était hors de question de traîner avec lui ». Mais au fil du temps, la maîtresse de midi aurait fini par changer d’avis.
Une tentative de meurtre à deux reprises
Un beau jour, Sylvie décide de passer à la vitesse supérieure en faisant croire à son boss que son ordinateur était tombé en panne. Elle profite de l’occasion pour lui avouer ce qu’elle ressent/« Je vous trouve beau et je vous aime », aurait-elle lâché à son supérieur à l’époque. C’est le début d’une belle histoire d’amour. Mais une femme va venir mettre de l’ombre au tableau.
« Au moment de divorcer, l’ex de Giuseppe a tenté de me tuer deux fois. Une fois elle est venue chez moi avec une arme en me menaçant : “Je veux récupérer mon homme et mon chien”. La seconde fois, elle m’a poursuivie en voiture pendant que je marchais à pied. J’ai couru le plus vite possible, j’ai même escaladé une montagne, j’ignore comment j’ai réussi à l’échapper ».