Alors que l’année 2022 continue à battre son plein, Baba Vanga a fait part de sombres prédictions concernant la fin de cette année. La rédaction de JFD vous en dit plus dans les prochaines lignes !
Baba Vanga est une voyante aveugle très populaire dans les quatre coins du globe. On la surnomme également « Nostradamus des Balkans ». Elle est décédée dans les années 90 non sans laisser plusieurs visions dont certaines font froid dans le dos. L’année 2022 n’en fait pas exception…
Des théories inquiétantes pour la fin d’année 2022
À la suite de l’accident qui lui a valu la vue, Baba Vanga a commencé à avoir différentes visions. Elle s’est notamment fait connaître en Europe de l’Est et en Russie. Nombre d’entre elles se sont révélées justes par la suite. Elle a par exemple prédit l’attentat du 11 septembre. Avant l’incident, la jeune femme a annoncé : « deux frères américains vont être pris d’assaut par des oiseaux d’acier. Le sang d’innocents va jaillir ».
Pour cette année, l’experte a prédit plusieurs catastrophes naturelles. Rappelons qu’elle a eu raison pour le tsunami qui a dévasté la Thaïlande en 2004. Pour 2022, la voyante annonce des séismes importants suivis d’un tsunami qui va frapper le continent asiatique. De son côté, la Russie va être la cible d’une énorme météorite. La principale intéressée avait également vu juste au sujet du Brexit.
En effet, Baba Vanga avait prédit une énorme crise économique qui allait paralyser le territoire européen. Une théorie qui rejoint l’inflation qui sévit actuellement dans notre pays. À cela s’ajoute la flambée des prix de l’énergie, des denrées alimentaires et de l’électricité. Même la viande n’est plus accessible à tout le monde.
Des prédictions similaires à celles de Nostradamus
Selon nos confrères de Mirror, les prédictions de Baba Vanga rejoignent celles de Nostradamus. Il y a 68 % de chance que ces théories se concrétisent cette année. La voyante a cependant annoncé l’éclatement de la troisième guerre mondiale qui devrait continuer jusqu’en 2025. Une guerre qui va faire des dommages conséquents sur le plan humain et matériel. Dans ses prophéties, la voyante annonce également d’importantes famines et une sècheresse qui va s’abattre sur l’Inde. Les températures pourraient monter jusqu’à 50 °C. Le temps nous en dira plus !