Baba Vanga, est une des plus grands médiums des Balkans. Elle a prédit ce qui va se passer en 2022 il y a déjà 30 ans. Attentions, certaines de ses prédictions se sont réalisés notamment la crise en Russie et en Ukraine. L’effondrement de l’Occident ainsi que les catastrophes climatiques qui commence très mal. Les prédictions ne semblent pas s’arrêter. Découvrez ce qui se sont déjà produits et ce qui va arrivés au cours de l’année.
L’invasion en Ukraine
Beaucoup de prédictions de Baba ont déjà eu lieu dans le passé. Il y a trente ans de cela, la Nostradamus des Balkans avait prédit une crise économique en Europe. En effet, avec la crise sanitaire qui a duré deux ans, les prédictions de Baba ne sont pas fausses. Elle a également évoquée une grande crise en Russie, et des tensions de ses voisins Européens.
Aujourd’hui, la Russie envahit l’Ukraine, et le risque d’une troisième guerre mondiale est imminent. Baba insiste aussi sur le fait que Vladimir Poutine le président Russe sera victime d’une tentative d’assassinat, à vrai dire un coup d’Etat. Cet évènement changera la donne. Selon toujours la voyante, cet acte sera commit par un de ses alliés. Effectivement, avec tous les problèmes qui surgissent, les sanctions des nations unies et de l’Europe, la sécurité du président pourrait être compromise. Il n’est pas précisé si le président s’en échapperait ou pas.
Des désastres
68 % des prédictions de Baba se sont révélées affirme le magazine Mirror. Ce chiffre est exceptionnel, ce n’est pas le fruit d’un hasard. Cependant, il se peut que toutes les prédictions ne se réalisent pas toutes. Elle a parlé d’une liste de désastres naturels pour cette année 2022. Selon elle, l’Asie va subir un énorme séisme et un nouveau tsunami.
Ce sera encore pire la Russie, le pays va être frappé par un astéroïde. Cependant, la localisation et l’ampleur des dégâts ne sont pas mentionnés. Mais avec les conflits Russie Ukraine d’aujourd’hui, on pourrait penser que la voyante a peut-être confondue l’astéroïde avec une bombe nucléaire.
Avec l’évolution de la situation actuelle, tout laisse à croire que rien n’est impossible. Après deux années de crise sanitaire, le monde ne demande qu’à souffler un peu. Les catastrophes ne sont quand même pas inévitables. Espérons que ces horribles choses ne se produisent pas. Une crise économique serait de trop pour le monde.