À 31 ans, il invite sa voisine de 91 ans en fin de vie à vivre sous son toit, histoire émouvante !

C’est l’histoire particulièrement émouvante d’un jeune homme de 31 ans qui a décidé d’accueillir sa voisine de 91 ans en fin de vie chez lui. Ils ont habité ensemble jusqu’à la mort de la dame…

L’histoire de Chris et Norma a de quoi faire chaud au cœur. Malgré leurs 58 ans d’écart, ces deux voisins ont partagé une amitié solide jusqu’au décès de la dame de 91 ans. Le point à travers cet article !

Une amitié pas comme les autres !

Les amis sincères existent-ils encore ? Dans tous les cas, l’histoire de Chris Salvatore (31 ans) et de sa voisine, Norma Cook (91 ans) nous prouve que oui ! Au départ, rien ne présageait que ces deux parfaits inconnus peuvent devenir de si bons amis. Le séduisant Chris est un ancien mannequin, artiste de profession tandis que Norma est une décoratrice à la retraite. Mais lorsque l’ancien mannequin déménage dans l’immeuble où réside la dame âgée, tout va changer !

Mais alors qu’elle souffre de leucémie, la retraitée va voir un ange traverser son existence et c’est son nouveau voisin ! Le courant passe très bien entre eux dès les premiers échanges. Bouleversé par la fragilité de la dame, ce dernier décide de l’accueillir sous son toit pour s’occuper d’elle en attendant qu’elle parte… pour le jeune homme, il est hors de question de la laisser sombrer dans la solitude. Sur le plateau de « The Today Show », le jeune homme explique : « Elle semblait si bienveillante. Elle m’a offert du champagne et depuis on est devenus inséparables. »

« J’étais le petit-fils qu’elle n’a jamais eu… »

En dépit de leur différence d’âge, les deux acolytes partagent plusieurs points en commun. Ils ont par exemple les mêmes gouts en termes de cinéma et de littérature. Durant leur cohabitation, ils ont réalisé plusieurs activités à deux afin de tuer le temps. À cela s’ajoutent leurs longues et interminables conversations. Norma se battait depuis une dizaine d’années contre la leucémie et devait régulièrement se rendre à l’hôpital pour surveiller ses traitements.

Depuis son divorce à l’âge de 43 ans, la retraitée vivait toute seule. Une situation inacceptable pour son voisin qui décide alors de l’accueillir chez lui jusqu’à son dernier souffle. Une tragique disparition qui a profondément bouleversé le jeune homme. Comme il le souligne : « C’était une belle personne. Pour elle, j’étais le petit-fils qu’elle n’a jamais eu. Elle a changé le monde avec sa gentillesse et sa bienveillance ». Paix à son âme !