C’est la folle histoire d’une mère de famille de 61 ans qui n’a pas hésité à débourser une somme colossale pour avoir un 8e enfant avec son époux de 24 ans. On vous raconte tout !
En dépit de leur différence d’âge de 37 ans, Cheryl McGregor et Quran McCain sont prêts à tout pour avoir un enfant. Le couple a dépensé jusqu’à 140 000 € pour concrétiser leur rêve. Le point à travers cet article !
L’amour n’a pas d’âge !
À 61 ans et 24 ans, Cheryl McGregor et son compagnon filent le parfait amour. Les deux tourtereaux se sont rencontrés en 2012 et malgré leur différence d’âge de 37 ans, le coup de foudre a été immédiat. À l’époque, ils travaillaient dans la même enseigne de restauration rapide. Quran n’avait alors que 12 ans et il ne s’est encore rien passé entre les deux amoureux. Il aura fallu attendre 8 ans plus tard pour qu’ils commencent à entretenir une histoire d’amour.
Les deux principaux intéressés auraient pu abandonner leur idylle, mais ils se sont battus pour leur amour jusqu’au bout en dépit de leur écart d’âge. Ils finissent par s’engager pour le meilleur et pour le pire et emménagent ensemble à Rome, puis en Géorgie et en Amérique. Comme tous les jeunes mariés, ils aspirent à fonder une famille.
Ils paient le prix fort pour avoir un bébé !
Le couple est bien décidé à réaliser d’énormes sacrifices pour agrandir leur famille ! Ce sera le premier bébé de Quran. Sa femme Cheryl est déjà maman de 7 enfants et grand-mère de 17 petits-enfants. Pour avoir son 8e enfant, la mère de famille a décidé de solliciter une mère porteuse, qui coûte généralement entre 7 000 à 140 000 €. La naissance est prévue pour le printemps 2023.
Très actifs sur TikTok où ils cumulent plusieurs millions de followers, les deux amoureux partagent régulièrement leur quotidien aux internautes. Dans une récente publication, le futur papa a confié : « Je suis très emballé. J’ai toujours voulu fonder une famille avec la femme de ma vie ». Quant à sa bien-aimée, elle souligne : « Un huitième enfant serait formidable pour moi et ma famille. J’ai prévu quelque chose pour le baby shower ». Nos meilleurs vœux aux futurs parents !