Cette histoire est la preuve que l’amour d’une mère est éternelle. A 98 ans, cette mère de famille a fait le choix de vivre dans la maison de retraite de son fils de 80 ans pour pouvoir prendre soin de lui.
Il s’agit d’une Américaine de 98 ans qui, en dépit de son âge avancé, continue à prendre soin de son fils de 80 ans. Celui-ci vit dans une maison de retraite et sa mère n’a pas hésité à vivre à ses côtés pour s’occuper de lui.
Une preuve d’amour qui transperce le cœur
Ada Keating (98 ans), est une mère de famille originaire d’une banlieue située à Liverpool. Elle est mère de quatre enfants : Tom, Barbara, Margi et Janet qui s’est malheureusement éteinte à l’âge de 13 ans. Depuis la mort de son mari et père de ces derniers, la veuve s’occupe seule des trois enfants encore en vie. Tom, en particulier est très complice avec sa maman. Il est resté célibataire à l’âge de 80 ans.
En 2016, Tom qui officiait en tant que décorateur se retrouve dans l’obligation de rejoindre un EHPAD à Moss View. L’octogénaire ne peut plus vivre tout seul et a besoin qu’on s’occupe de lui. Sa mère se retrouve seule, loin de son cher et tendre fils. Au bout d’un an, elle prend une décision radicale : celle de quitter sa maison pour vivre avec son fils en maison de retraite.
Ada aux petits soins pour son fils de 80 ans
Depuis, le duo de choc est heureux de passer du temps ensemble. La mère et son fils adorent jouer à des jeux vidéo et regardent des films pour passer le temps. Dans les colonnes de Liverpool Echo, Ada Keating revient sur cette incroyable complicité : « Je souhaite bonne nuit à mon fils chaque soir avant d’aller dormir et le lui dis bonjour chaque matin ».
L’octogénaire est d’ailleurs heureux de pouvoir passer le reste de son existence avec celle qui a toujours été présente à ses côtés. Comme il le souligne auprès de nos confrères : « Je suis content de la voir davantage à présent qu’elle vit ici ». Notons que la mère de famille est une infirmière auxiliaire retraitée. Nul doute donc qu’elle saura s’occuper comme il se doit de son propre fils car c’est un don inné chez elle.