« A mon réveil, il n’était plus là » : Louane se livre sur les disputes avec le père de sa fille, Florian Rossi

Louane s’est laissé aller à la confidence cette semaine au sujet de ses prises de bec avec Florian Rossi, le père de sa fille. On vous dit tout !

Coach dans l’émission « The Voice Kids », Louane prend plaisir à accompagner ses jeunes talents sur TF1. Dans la vie privée, la chanteuse aurait parfois du mal à s’entendre avec son compagnon, Florian Rossi. Comme en témoignent ses récentes révélations.

Louane : très jalouse avec Florian Rossi…

Voilà maintenant quatre ans que Louane partage sa vie avec Florian Rossi. De cette union est née la petite Esmée en mars 2020. Même si les deux amoureux semblent filer le parfait amour, cela ne les empêche pas de se disputer de temps à autre. La chanteuse n’a pas manqué d’en parler au cours de ses échanges avec Anne Roumanoff au micro d’Europe 1. Consciente de ses imperfections, le jeune femme reconnaît qu’elle est extrêmement jalouse.

« Ce n’est pas facile de vivre avec moi, c’est sûr. Après, je suis quelqu’un de bienveillant…C’est vrai que mon compagnon est courageux d’être avec moi », souligne-t-elle. Comme de nombreuses femme, il arrive parfois qu’elle s’emporte contre son chéri, surtout lorsque ce-dernier ne donne pas de ses nouvelles ou qu’il est injoignable sur son portable. « S’il rentre tard, ça peut déclencher des disputes », précise la mère de famille.

« A mon réveil, il n’était plus là… »

En dépit des difficultés engendrées par ces prises de bec, Louane a décidé de les transformer en opportunités. En effet, la chanteuse s’inspire de ces conflits pour ses compositions musicales. Celle qui a obtenu le César du meilleur espoir féminin en 2015 a ainsi composé sa chanson « Ta Peau » à la suite d’une embrouille avec son homme.

A ce propos, la principale intéressée explique : « Lorsque je l’ai composée, on s’était disputé (…). A mon réveil, il n’était plus là. Il m’a fait la gueule toute la journée ». « Sincèrement, je lui dois plusieurs titres sur cet album », a-t-elle conclu.