À peine mariée, elle réclame le divorce après avoir vu le cliché, le père…

C’est l’histoire d’une famille et d’un couple fraichement marié qui a rapidement basculé au drame. Que s’est-il passé ? On vous raconte tout dans les prochaines lignes !

Susan et John sont les heureux parents de deux adorables gamins. Alors que la famille mène une vie plutôt tranquille, un cliché a chamboulé leur destin à tout jamais. La rédaction de JFD vous en dit plus dans les prochaines lignes !

Une séance photo en famille plutôt ordinaire

Le couple formait un heureux ménage avec leurs deux enfants. Susan fait la connaissance de John alors qu’ils étudiaient tous les deux dans la même université. En parallèle, les deux tourtereaux menaient une carrière réussie chacune de leur côté. Un jour, la mère de famille avait décidé d’immortaliser leur tribu à l’aide d’une photo familiale. Pour que tout soit parfait, elle a sollicité l’intervention d’un photographe professionnel.

Ce dernier n’est autre qu’un ami de John. Mais lorsqu’il frappe à la porte de la famille pour commencer la séance photo, Susan a constaté un mystérieux changement de comportement chez son mari. Plus tard, alors qu’elle avait récupéré les clichés, la principale intéressée est de nouveau alertée par le mal-être de son époux sur les photos.

Un détail traumatisant

Susan finit par constater un détail suspicieux. Son époux ne portait pas sa bague sur les photos. À la place, il portait une bague offerte par le photographe. De quoi susciter l’hésitation chez sa compagne. Et si son mari avait une aventure avec son ami photographe ? Il faut dire que ce dernier se rend régulièrement dans leur maison.

Pour vérifier sa théorie, la mère de famille décide de confronter son mari en l’absence des enfants. Celui-ci ne cacha rien à son épouse et lui avoue qu’il a une liaison avec son ami photographe. Selon ses confidences, leur idylle remontait à plusieurs années en arrière. Le choc est difficile à encaisser pour Susan. Même s’ils sont désormais divorcés, les deux ex gardent une belle complicité et entretiennent des relations privilégiées pour le bien de leurs enfants.