Accusé de « barbare au service de la barbarie » par Sophia Aram, Cyril Hanouna sollicite l’intervention de l’Arcom

Cyril Hanouna n’est pas du genre à se laisser piétiner ! A la suite des accusations de Sophie Aram, l’animateur de C8 a décidé de solliciter l’intervention de l’Arcom.

Sophia Aram s’est attiré les foudres de Cyril Hanouna en l’attaquant dans son émission retransmise en direct sur France Inter. Le présentateur de « Touche pas à mon poste » n’a guère apprécié ses propos sur le traitement judiciaire de l’affaire Lola.

« Cyril Hanouna est un barbare au service de la barbarie… »

Au début de la semaine, Sophia Aram a fait parler d’elle sur France Inter en s’en prenant à Cyril Hanouna lui accusant d’avoir célébré la rentrée de TPMP au lendemain d’un programme dédié à l’assassinat de la pauvre Lola. L’humoriste a notamment dénoncé les déclarations de Baba sur le traitement de la justice dans le cadre de cette affaire de meurtre. « Selon moi, dès que toutes les preuves sont réunies, c’est perpétuité direct », avait-il lâché mardi soir devant les caméras de C8.

Une sortie qui a eu du mal à passer aux yeux de l’humoriste. Comme elle le souligne : « Cyril Hanouna est un barbare au service de la barbarie. Un barbare à qui l’on vient servir de la soupe car soi-disant, c’est un homme du peuple…Voilà ce qu’il est ». La chroniqueuse précise ensuite : « Tous ceux qui se présentent sur son plateau en le considérant comme un inoffensif ne font que nourrir un barbare populiste souvent couill*n ».

Baba contre-attaque…

Des propos cash qui n’ont bien évidemment pas laissé Cyril Hanouna indifférents ! Lundi dernier, il s’est exprimé sur le sujet après avoir répondu à Eric Dupond-Moretti. Dans sa prise de parole, le trublion du PAF souligne : « Nous vivons dans un pays livre où la liberté d’expression est de rigueur. Les récents propos de Sophia Aram sur France Inter méritent une analyse de la part de l’Arcom car rigoler sur le sujet et m’insulter au passage, c’est inadmissible ! A présent, on sait qu’elle est hors la loi ».