Affaire conclue : ambiance explosive entre les acheteurs ? Les internautes surpris

© Auction lab

Décidément, l’ambiance ne serait pas au top au sein des acheteurs d’Affaire conclue. Et ce ne sont pas les fidèles téléspectateurs de France 2 qui nous diront le contraire…

Lundi dernier, France 2 avait proposé deux inédits d’Affaire conclue. Une soirée marquée par des échanges particulièrement vifs entre les acheteurs. Des tensions qui ne sont pas passées inaperçues sur les réseaux sociaux.

Aurore Morisse crée le bad buzz sur la Toile

Lundi dernier, les tweets se sont multipliés concernant ces éventuelles dissensions entre les acheteurs d’Affaire conclue. Les internautes sont nombreux à avoir été interpellés par la nouvelle recrue de la bande, à savoir Aurore Morisse. Dès ses premières participations à l’émission, cette antiquaire a fait sensation sur la Toile.

Avec son physique de rêve et son caractère bien trempé, la marchande d’arts a su rapidement conquérir le public de la seconde chaîne. À titre de rappel, elle est mannequin et ne cesse d’afficher son joli sourire à l’antenne. En dépit de son insuffisance d’expérience, la principale intéressée a su s’imposer dans le magazine d’enchères présenté par Sophie Davant.

Malheureusement pour Aurore, son comportement un peu trop « zen » ne fait pas forcément l’unanimité sur la Toile. Certains estiment que ses réflexions et ses blagues à l’encontre des anonymes désireux de céder leurs objets vont parfois trop loin. Les internautes estiment que même ses collègues sont parfois vexés.

« Si tu ne réalises pas d’enchères, ne fais aucune réflexion ! » 

Le 25 avril dernier, lorsqu’un candidat se présente avec un miroir triptyque, Aurore Morisse s’est précipitée pour toucher l’article. Son confrère Stéphane Vanhandenhoven a immédiatement réagi : « Moi j’y toucherais pas ! ». La jeune femme s’est alors stoppée nette.

Précédemment, elle avait charrié Daniel Bentenah en soulignant : « Si tu ne réalises pas d’enchères, ne fais aucune réflexion ! ». Le principal intéressé s’est retrouvé dans l’obligation de se justifier à la suite de ces propos. Et vous, pensez-vous qu’il existe des tensions entre les antiquaires de l’émission ?