Affaire conclue : la crainte de Sophie Davant sur France 2, Caroline Pons avertit un acheteur

France 2 a diffusé un épisode inédit d’Affaire conclue ce lundi 26 septembre à 16h15. Un après-midi marquée par un gros coup de frayeur pour Sophie Davant qui s’est essayée au jokari.

Au début de la semaine, Sophie Davant était aux commandes d’un nouvel épisode d’Affaire conclue sur France 2. L’animatrice avait failli briser l’objet d’un candidat en s’exerçant dessus. Le point à travers cet article !

Un objet amuse l’équipe d’Affaire conclue sur France 2

A l’aide d’une raquette, Sophie Davant commence à frapper une balle reliée au sol à l’aide d’un fil. C’est alors que celui-ci s’enlève subitement de sa base. L’animatrice se met à hurler : « Il s’est libéré, totalement ». Après avoir remis les choses dans l’ordre, Fabien espérait céder la raquette avec la balle pour la modique somme de 20 €. Craignant d’avoir abîmé le jeu, la jolie blonde ne cesse de relancer l’expert pour s’assurer de ne pas avoir fait de bêtise.

Dans la salle des enchères, Caroline Pons essaie de la jouer avec finesse de peur de lancer la balle dans les objectifs des caméras. Plus tard, ce fut au tour de Clément de s’essayer au jeu, bien décidé à prouver son talent. C’est alors que l’acheteuse de l’émission l’interpelle en hurlant : « Et les caméras, Clément ! ».

L’émission en déclin sur un an

En gardant la position de leader sur les deux créneaux horaires, France 2 encaisse des audiences en déclin sur un an. Lundi dernier, ils ont été 1,1 million à suivre le magazine d’enchères présenté par Sophie Davant. Ce qui correspond à une part de marché de 15,8%. En comparaison avec la semaine précédente, la chaîne est en déclin de 2,2 points. Entre 17h et 17h50, ils ont été 1,28 million à suivre l’émission (16% de part de marché).

En comparaison avec le 27 septembre de l’année dernière, Sophie Davant et son équipe enregistrent un déclin de 3 points. Notons que les audiences du 25 septembre avaient affiché une meilleure performance en comparaison avec celles de la semaine passée. En attendant, le programme est à retrouver chaque après-midi à partir de 16h15 sur la seconde chaîne et le weekend dès 15h55.