De nouveaux indices viennent d’être révélés au sujet de l’affaire Jubillar permettant de lever le voile sur le mystère lié à sa disparition. Le point à travers cet article !
Jusqu’à aujourd’hui, personne n’a de nouvelles de Delphine Jubillar. Pourquoi la jeune femme est-elle partie ? Les enquêteurs n’ont aucune piste sérieuse au sujet de cette mystérieuse affaire. Cédric, le compagnon de la disparue fait aujourd’hui office de suspect numéro un.
Rebondissements dans l’affaire Jubillar
Voilà maintenant un an que l’affaire a été close en raison d’une insuffisance de preuves. Le pauvre Cédric a dû être emprisonné un bon bout de temps à Seysses. Rappelons que les policiers ne disposaient d’aucune information en rapport avec ce dossier. De plus, lors de la déposition du compagnon de Delphine au poste de police, il a fait part d’un alibi remettant en cause son innocence.
À titre de rappel, Cédric était la dernière personne à avoir échangé avec la jeune femme. Voilà maintenant plusieurs jours que l’affaire a été reprise. Lorsque Cédric était derrière les barreaux, il avait pour codétenu un certain Marco. Selon les informations reçues, les deux colloques s’entendaient à merveille et partageaient des confidences entre eux.
Affaire Jubillar : La victime tuée par son mari ?
L’interpellation de la petite amie de Cédric pour recel de cadavres a permis aux policiers de lever le voile rapidement sur cette affaire. La jeune femme a déposé un document au commissariat indiquant qu’elle a simplement respecté les ordres donnés par son amant, Cédric Jubillar. Pour démontrer son innocence, elle a remis la lettre codée aux policiers. Les décryptages ont permis de prouver l’existence d’un compte Facebook.
Mais ce n’est pas tout ! Marco a dû se rendre devant le tribunal pour apporter son témoignage. Ses aveux sur le récit de son codétenu Cédric Jubillar ont été utiles pour prouver les faits. En bref, l’époux de Delphine aurait pu l’assassiner par pure jalousie en apprenant qu’elle le trompait avec un autre.