Un proche du mari de Delphine Jubillar est sorti cette semaine du silence, 18 mois après la disparition de la jeune femme. L’enquête prend un nouveau tournant…
Gros rebondissement dans l’affaire Delphine Jubillar ! Un proche de Cédric vient de faire des révélations qui font tout basculer, un an et demi après la mystérieuse disparition de la victime. On vous dit tout !
L’affaire Jubillar prend une nouvelle tournure !
Dans l’enquête liée à la disparition de Delphine Jubillar, son mari fait office de suspect numéro un. Cédric est la seule personne observée dans la cellule où il est emprisonné à titre provisoire pour le meurtre de sa compagne à Toulouse-Seysses. Voilà maintenant plus d’un an qu’il est détenu sur place. Selon nos confrères de La Dépêche du Midi, le père de famille continue à nier les faits dont il est accusé.
Un proche du suspect s’est livré cette semaine lors d’un entretien pour La Dépêche. Il dévoile les détails de la discussion qui s’est faite trois ans avant les faits, avant que Delphine ne devienne introuvable. Un homme avait en effet rencontré l’artisan pour lui parler de certains travaux.
De nature à la fois aimable et provocatrice, Cédric a toujours été quelqu’un de facile à aborder. À l’issue des travaux qui ont eu lieu chez lui, l’homme en question a recroisé le chemin du mari de la victime. Nous sommes au printemps 2021, soit quatre mois après la disparition de Delphine.
Des révélations inattendues
Dans sa prise de parole, l’homme témoigne : « J’ai demandé à Cédric s’il arrivait à tenir bon. Il m’a dit que ça allait, mais que la famille de Delphine lui courait après. Il était calme, pas du tout déstabilisé. Peut-être que c’est sa nature provocatrice », a-t-il indiqué. Pourquoi ce proche du père de famille ne parle que maintenant ?
À ce propos, le jeune homme souligne : « Je ne voulais pas être impliqué dans toute cette affaire ». Quant à la famille de la victime, ils continuent à garder espoir de voir enfin la vérité éclater un beau jour. En attendant, son époux est présumé innocent jusqu’au procès. Affaire à suivre de très près…