Dans le cadre de l’affaire Richard Berry, Jeane Manson a tenu à faire des révélations chocs cette semaine. La rédaction de JFD vous en dit plus dans les prochaines lignes !
Voilà maintenant plusieurs mois que Coline Berry a dénoncé son père et son ex-belle-mère d’inceste. Alors que la cour a tranché en la faveur de Jeane Manson, elle s’est présentée sur le plateau de « Touche pas à mon poste » aux côtés de sa chère et tendre fille. Elle apprend à revivre. Quant à sa fille, elle a décidé de faire des confidences fracassantes face à Cyril Hanouna et consorts.
« J’étais obligée de me battre pour faire savoir la vérité »
Au mois de février dernier, Coline Berry a fait parler d’elle dans les colonnes du Monde. La jeune femme a porté plainte contre son père pour tentative de viols et agressions sexuelles sur mineure. Plus tard, elle avait dénoncé sa belle-mère Jeane Manson pour avoir agi en complicité avec le père de famille. Devant les caméras de C8, la chanteuse avoue avoir appris ces accusations via les médias.
Dans sa prise de parole, l’invitée du jour explique : « Je l’ai appris comme ça. C’est quelque chose que je n’ai jamais fait car je n’ai jamais essayé de blesser cette fille. Ces accusations sont tout de même aberrantes », s’est-elle indignée avant d’ajouter : « Rien de tout ça ne s’est passé. J’étais obligée de me battre pour faire savoir la vérité ».
Les confidences fracassantes de Jeane Manson
Sur le plateau de TPMP, Baba a demandé à Jeane Manson si elle avait tenté de joindre Coline Berry. Après avoir été éloigné de cette-dernière pendant 35 ans, l’invitée du jour explique : « Un jour, elle est venue rendre visite à ma fille. On a mangé ensemble. Un an plus tard, je me vois dans le journal ».
Plusieurs témoignages permettent de montrer qu’elle est innocente. « Je suis au courant des choses graves qui surviennent dans le monde, mais c’est pas mon histoire…Pour ma part, je tente de faire de mon mieux pour les autres. Ce qui, je pense, est le cas de Richard… Je suis tranquille. J’ai jamais blessé personne », poursuit-t-elle. Au mois d’avril dernier, l’artiste avait confié : « Je ne lui ai jamais fait de mal. Il faut qu’elle le reconnaisse. J’aimerais qu’elle dise la vérité ».