Alain Delon 86 ans, victime d’un AVC : voici les dernières nouvelles concernant son état de santé

Il y a de cela trois ans, Alain Delon avait vécu un gros coup dur : l’AVC avait frappé l’acteur de 86 ans. Comment va-t-il depuis ? Le point à travers cet article !

En 2019, Alain Delon avait été victime d’un Accident Vasculaire Cérébral. Dernièrement, son ami Michel Drucker a tenu à donner de nouvelles du comédien de 86 ans. La rédaction de JFD vous en dit plus dans les prochaines lignes !

« Il a été victime d’un AVC… »

Voilà maintenant plusieurs années qu’Alain Delon a fait profile bas pour se retirer des caméras médiatiques. Mais en 2019, l’AVC frappe l’acteur de plein fouet. Après plusieurs mois d’hospitalisation, il réussit à s’en tirer sans de graves séquelles. Selon les confidences de son fils, Anthony Delon, le monstre du cinéma français se porterait « à merveille ». À l’occasion d’un entretien pour TV Mag, Michel Drucker a donné, à son tour, des nouvelles du père de famille.

« Je sais qu’il va mieux. Il a été victime d’un AVC, la mort de Belmondo l’a énormément affecté. La dernière fois que je l’ai vu remonte aux funérailles de Bebel. À mon avis, il a refait surface même si ce n’est pas facile de se remettre d’un AVC à son âge… ». L’animateur de France 2 poursuit : « Je l’invite à venir sur le plateau de Vivement dimanche. Avec Brigitte Bardot, c’est le dernier grand ».

Le comédien submergé par la tristesse

Au mois de mai dernier, lors d’une interview pour JDD, Alain Delon avait indiqué : « Je me sens plutôt bien en dépit de l’épuisement. Je me déplace avec une canne. Je profite de la nature, de la sérénité, du repos ». En effet, le comédien coule des jours heureux à Douchy, une résidence acquise dans les années 70 dans le Loiret. C’est là-bas qu’il s’est occupé de ses deux benjamins : Anouchka (31 ans) et Alain-Fabien (28 ans).

Dans sa prise de parole, le principal intéressé ajoute : « La vie est devenue insupportable. Ça ne me donne plus envie, je ne crains pas la mort, on va tous y passer. Néanmoins, je refuse de finir dans un lit d’hôpital », a-t-il conclu.