Alain Delon en fin de vie : ses confessions poignantes sur son état de santé

© Melody Tv

Trois ans après son AVC, Alain Delon a fait des confessions poignantes au sujet de son état de santé. Visiblement, l’illustre acteur serait au plus mal. Le point à travers cet article !

Après avoir été victime d’un AVC (Accident Vasculaire Cérébral) en 2019, Alain Delon a tenu à partager de ses nouvelles. Le comédien s’est livré au sujet de ses angoisses face à la solitude. La rédaction de JFD vous en dit plus dans les prochaines lignes !

« Je n’ai pas peur de mourir… »

Alors qu’Anthony Delon a récemment donné des nouvelles encourageantes au sujet de son illustre père, ce dernier serait actuellement dans un état critique. Alain Delon semble être désorienté à en croire ses propres confidences. Sur le plan psychologique, le père de famille serait loin d’être en forme. À l’occasion d’un entretien pour JDD, il a confié : « Je n’ai pas peur de mourir. Je crains cependant de finir mon existence sur un lit d’hôpital ».

Il faut dire que l’AVC dont la star a été victime en 2019 l’a énormément fragilisé. Hospitalisé d’urgence à Neuilly-sur-Seine, il a dû composer avec une hémorragie cérébrale. Depuis, l’acteur de 86 ans se fait plus discret. Ses enfants sont les seuls à donner régulièrement de ses nouvelles. Mais cette fois, le principal intéressé est sorti du silence ! Il semblerait que le père d’Anouchka affronte aujourd’hui le reste de sa vie « seul avec ses animaux ».

Alain Delon a perdu goût à la vie

Auprès de nos confrères, Alain Delon avoue : « Je ne reçois plus beaucoup de visites. Je lis le journal chaque jour pour ne pas m’isoler du monde. Tous les jours, il y a un scandale, un viol ou un massacre. Vous ne me direz pas que les gens sont heureux ! ». L’acteur émérite enchaîne en ajoutant qu’il ne supporte plus de vivre.

À ce propos, celui qui a auparavant partagé sa vie avec Nathalie Delon souligne : « Je trouve que la vie est devenue insupportable. Je n’ai plus envie de vivre ». Toujours selon ses confidences, le comédien recherche actuellement un peu de tranquillité pour les derniers jours qui lui restent à vivre.