Alain Delon plein aux as : œuvres d’art, salaires, résidence… découvrez à combien s’élève sa fortune !

De nouvelles révélations viennent de tomber cette semaine au sujet d’Alain Delon et son incroyable fortune. Le point à travers cet article !

Alain Delon figure aujourd’hui parmi les plus grandes vedettes du cinéma français. Une carrière réussie qui s’illustre par une incroyable fortune.

Alain Delon : au summum de sa carrière

A 86 ans, Alain Delon a marqué à tout jamais l’esprit des cinéphiles français à travers ses nombreux films. Avec sa silhouette d’Apollon, le comédien a réussi à conquérir les plus belles femmes du monde. C’est notamment le cas de Dalida, Mireille Darc et Romy Schneider. Son parcours suscite l’admiration de tous. Mais au cours des dernières années, la star a préféré faire profile bas.

Après avoir été victime d’un AVC et d’une hémorragie cérébrale en 2019, il a préféré se concentrer sur sa santé. Dès que l’occasion se présent, l’ancien ami de Jean-Paul Belmondo passe du temps avec sa famille. A titre de rappel, il est l’heureux papa de trois enfants : Anouchka, Anthony et Alain-Fabien. A la suite du combat opposant les enfants de Hallyday à Laeticia dans l’héritage du Taulier, le père de famille a préféré anticiper.

Gros plan sur l’héritage de l’acteur

« Ma fille sera la décisionnaire testamentaire. Elle est déjà au courant même si elle déteste lorsqu’on en parle. Ce sera elle et personne d’autre », confie l’acteur dans les colonnes de Gala. Alain Delon poursuit : « Je lui fais entièrement confiance (…). Je refuse que mes enfants se divisent comme c’est le cas des Hallyday (…). Je ne veux pas qu’il y ait de conflits entre eux ».

A l’heure actuelle, il est encore difficile d’évaluer les biens personnels du père de famille. On sait toutefois qu’il est extrêmement riche. Le salaire qu’il touche est colossal en raison de son métier. De plus, Alain Delon a utilisé sa notoriété pour faire de nombreuses publicités sur le plan international. C’est notamment le cas de Dior qui a mis en exergue le long-métrage « La Piscine » à la suite d’une campagne pour La Flagrance Eau Sauvage.