Les dernières nouvelles au sujet d’Alain Delon ne sont pas rassurantes. Il semblerait que l’univers de l’illustre comédien soit en train de s’effondrer…
Alors que les enfants d’Alain Delon se sont montrés optimistes au sujet de leur père, il semblerait que l’acteur de 86 ans soit aujourd’hui mal en point. Retour sur ce gros coup dur qu’il doit, à nouveau, affronter !
« C’est un roc, il progresse… »
Le 15 octobre dernier, Anthony Delon était convié au micro de RTL pour promouvoir son ouvrage intitulé « Entre chien et Loup » dans le cadre des journées consacrées à l’ouvrage et au vin, organisée dans le domaine du Parnay, à Maine-et-Loire. L’invité du jour a profité de l’occasion pour partager des nouvelles au sujet de son illustre père. Dans sa prise de parole, il avait confié : « C’est un roc, il progresse ».
A bientôt 87 ans, Alain Delon a été victime d’un AVC il y a trois ans de cela et dont il semble aujourd’hui remis. Sa fille Anouchka ne manque pas de partager des photos de lui de temps à autre sur les réseaux sociaux. Sur son compte Instagram, la jeune femme s’est montrée rassurante concernant l’état de santé de l’acteur.
Nouveau coup dur pour Alain Delon !
Pour l’heure, Alain Delon se repose dans sa résidence située dans le Loiret. Une propriété qui s’étend sur une superficie totale de 120ha et qui a été achetée par le père de famille dans les années 70. Celle-ci est forée par une imposante muraille et des barbelés acérés pour empêcher l’entrée des intrus. Bref, une véritable forteresse dans laquelle il passe aujourd’hui le plus clair de son temps pour oublier ses soucis !
Malheureusement, les récentes orages qui ont secoué la ville sont venues fragiliser sa somptueuse résidence, au grand dam de l’acteur. Des pans du mur d’enceinte qui entourait la Brûlerie se sont effondré, sous l’effet de la porosité du terrain. La légende du cinéma français s’est donc retrouvée dans l’obligation de solliciter les services d’une société spécialisée dans la rénovation pour remédier à la situation.