Albert de Monaco, déçu par la décision de la justice concernant Fanny Agostini

Le Prince Albert de Monaco est proche de Fanny Agostiny. Elle l’avait accueilli dans son émission sur Ushuaïa TV. Une décision de la justice sur la plainte déposée par la présentatrice a été classée sans suite. Cela a déçu le Prince. Apparemment, la star de la télé était victime d’une agression sexuelle. Elle a portée plainte contre Jean-Jacques Bourdin, mais l’affaire a été classée sans suite. 

Une belle complicité

Il n’y a pas longtemps de cela, le magazine Ici Paris a fait une référence sur le lien entre Fanny Agostini et le Prince Albert de Monaco. Une amitié soulignée avec  une belle complicité.  La publication soulignait le fait que le prince est tombé sous le charme de la belle animatrice de télé, alors qu’avec Charlène de Monaco, ils vont bientôt fêter les dix ans de mariage.  D’ailleurs, l’animatrice a reçu le Prince dans l’émission En Terre Ferme sur Ushuaïa TV. 

Le prince a impressionné l’animatrice par sa maîtrise des sujets liés à l’environnement.  Surtout ceux qui parlent des océans, de la fonte des glaces, la perte de la biodiversité et surtout l’avenir des forêts.  Elle a souligné que : « C’est quelqu’un qui écoute avant tout et n’aime pas se mettre en avant. »

Victime d’une agression sexuelle

Fanny Agostini, la journaliste d’Ushuaïa TV a dénoncé Jean-Jacques Bourdin, journaliste star de RMC et BFMTV de tentative d’agression sexuelle. Après trois mois d’enquête, l’affaire est classée sans suite. L’animatrice n’a pas été satisfaite de la décision de la justice. Jean-Jacques Bourdin de son côté n’a pas hésité à partager le classement de cette sur sa page Twitter

« Le parquet de Paris classe sans suite les plaintes déposées contre moi. J’ai toujours contesté les faits qui m’étaient reprochés. Je dénonce l’instrumentalisation publique de cette procédure et déplore les atteintes graves portées à mes vies personnelles et professionnelles. » Telles sont les déclarations du journaliste sur son compte Twitter. Il a pu compter sur le soutien de sa femme, tout le long de la procédure. 

Alors que cette affaire a été classée, des rumeurs sur les liens entre le Prince Albert de Monaco et Fanny Agostini ont courus. Certains médias pensent même que le Prince de Monaco a craqué sur elle. Lors de son interview avec Nicolas Hulot, la star d’Ushuaîa TV a brisé le silence et évoque les tentatives d’agression sexuelle de la part de Jean-Jacques Bourdin.