Albert de Monaco « prive » Charlène des réseaux sociaux à la suite d’une énorme bêtise !

Alors que Charlène de Monaco aurait récemment commis une énorme bêtise, son mari, le Prince Albert II aurait pris la décision de la « priver » des réseaux sociaux. Le point à travers cet article !

Décidément, le Prince Albert II a du mal à supporter le fait que Charlène de Monaco soit extrêmement active sur les réseaux sociaux. La mère de Jacques et Gabriella se serait récemment illustrée par une grossière erreur. De quoi s’agit-il ? La rédaction vous en dit plus dans les prochaines lignes !

La princesse « privée » des réseaux sociaux

S’il est une chose que le Prince Albert de Monaco est supposé ne pas supporter, c’est que sa tendre épouse, Charlène de Monaco, soit active sur les réseaux sociaux. Elle se serait illustrée par une énorme bourde dans le cadre de la célébration de leurs 10 ans de mariage. En effet, une publication de la princesse a suscité de vives réactions sur la Toile.

« Si la gravité de la maladie de Charlène de Monaco n’a pas lieu à discussion, les rapports entre la princesse et son mari prêtent lieu à des confusions. En causes, des vidéos postées en ligne le jour de leurs noces d’étain » , peut-on lire dans les colonnes d’Ici Paris. Les mêmes allégations ont par la suite été reprises par Gotha. Rappelons que cette mésaventure date de l’été dernier.

Cette bourde de Charlène de Monaco qui ne passe pas

Lors de l’anniversaire de son mariage avec Albert II, Charlène de Monaco avait posté une vidéo assez insolite sur laquelle on aperçoit un bébé rhinocéros en train de téter sa maman. Le frère de Caroline est supposé l’avoir remis sur le droit chemin. Pour apaiser la polémique, trois autres vidéos plus commodes ont été postées en ligne.

Dans sa publication, l’hebdomadaire rapporte : « Une partie des festivités a dû être suspendue. À se demander si l’histoire d’amour entre l’ancienne nageuse et son époux relève d’un conte de fées moderne ».