Albert de Monaco : ultra protecteur avec Charlène, révélations sur une réaction renversante à un indiscret

© Puretrend

Alors que le Prince Albert II se montrerait ultra-protecteur avec Charlène de Monaco, le souverain aurait eu une réaction renversante vis-à-vis d’un indiscret. On vous dit tout !

Isolée au sein de la propriété Roc Agel, depuis son retour d’une hospitalisation en Suisse pour une dépression, Charlène de Monaco serait coupée de tout. Son mari, le Prince Albert II aurait pris les dispositions nécessaires pour qu’elle soit en sécurité.

« Ils sont très vagues sur le sujet… »

Décidément, le Souverain du Rocher ne recule devant rien lorsqu’il s’agit d’assurer la protection de Charlène de Monaco. Depuis qu’elle souffre de problèmes de santé, les nouvelles au sujet de la Première dame sont strictement contrôlées par les Grimaldi. Ces derniers sont d’ordinaire réservés au sujet de la vie privée du Palais, explique la spécialiste des têtes couronnées, Brittani Barger.

La journaliste a donné son avis à l’occasion d’un entretien mené par nos confrères britanniques de The Express. Dans les colonnes de l’hebdomadaire, elle souligne : « C’est exactement ce qui se passe d’habitude avec le Rocher. Ils sont très vagues sur le sujet ».

Le mystère plane sur l’état de santé de Charlène de Monaco

L’experte des familles royales enchaîne en ajoutant : « Il leur a fallu du temps pour partager des nouvelles de l’ancienne nageuse lorsqu’elle était retranchée dans son pays natal, en Afrique du Sud ». Un silence qui ne fait que relancer les ragots et les sous-entendus au sujet de Charlène de Monaco.

Les bruits courent par exemple selon lesquels la princesse serait sur le point de fuir le Rocher ou de se séparer du Prince Albert II. « Lorsque les spéculations vont bon train, ils se retrouvent dans l’obligation de briser le silence et d’apporter des précisions. Ils ont toujours été vagues et réservés », précise la spécialiste.

Pour conclure, elle rapporte un « geste ultra-protecteur » de la part de Jacques et Gabriella. Pour l’heure, ce-dernier n’a fait aucun commentaire au sujet de la situation actuelle de son épouse. Aux dernières nouvelles, la jolie blonde de 44 ans s’isolerait dans une bulle protectrice, en attendant d’être parfaitement rétablie.