Albert de Monaco : un projet étonnant avec Tibo InShape

De nos jours, on aura tout vu, avec la technologie qui avance, les ambitions et les visions aussi changent. Aussi, on voit même un membre d’une famille royale se permette d’avoir un projet avec un youtubeur. Qu’est-ce qui se fait et qu’est ce qui ne se fait plus. En-tout-cas, il y aura prochainement de quoi s’étonner.

La rencontre d’Albert de Monaco avec Tibo InShape.

Mais qui est Tibo Inshape. On a affaire à un célèbre youtubeur français. Celui-ci a eu le privilège d’entrer dans le château princier et de rencontrer le Prince de Monaco en personne. Quoi de plus satisfaisant pour un influenceur que de trouver des opportunités d’augmenter le nombre de « followers ». Tibo InShape prévoit de faire une vidéo surprise à ses fans avec Albert de Monaco dedans. «Tournage de la prochaine vidéo YouTube. Cela fait longtemps qu’on est en train de l’organiser et ça se fait aujourd’hui » il exprime son enthousiasme. Tibo InShape a, à sa grande joie, également fait la rencontre de Louis Ducruet, le neveu du Prince. Une publication a donc surpris les internautes : une photo du prince Albert et de Tibo InShape sur Instagram. D’un autre côté, le youtubeur ne veut pas révéler grand-chose et demande à ses followers de patienter.

Le retour de la princesse de Monaco

La maladie ORL dont Charlène de Monaco a certainement compliqué sa vie personnelle et professionnelle. Psychologiquement, la princesse était très vulnérable. Sans doute fatiguée par les devoirs royaux, le stress, l’angoisse, elle a dû se retirer loin de ses responsabilités. Les Monégasques s’interrogent toujours sur son cas, car elle reste très discrète et ne veut pas s’afficher. Une période assez difficile que Grace de Monaco a déjà vécue. La mère de Gabriella et Jacques s’est nichée  à Roc Agel suite à son isolement. Après quatre mois en Afrique du Sud et six mois en Suisse, Charlène de Monaco ne s’est pas tout de suite rendu aux palais de la famille princière. À l’étonnement des monégasques, Charlène de Monaco n’avait pas goût à retrouver immédiatement sa responsabilité, sa vie de princesse. Aussi, elle n’a pas encore fait une apparition publique officielle. Albert de Monaco comprend sa femme et ne veut surtout pas arriver à une question de divorce.