Albert II : réponse imprévue sur Charlène de Monaco, nouvelles révélations à Göteborg

© News-day-fr

De nouvelles révélations viennent de tomber au sujet du Prince Albert II. Retour sur cette réponse imprévue au sujet de Charlène de Monaco à Göteborg.

Voilà maintenant plusieurs semaines que Charlène de Monaco a fait son grand retour au Palais. Le weekend dernier, la princesse s’est manifestée en public lors d’un rendez-vous sportif durant lequel elle est apparue aux côtés d’Albert II et de Jacques et Gabriella. Pour la première fois, le Souverain du Rocher a donné des nouvelles de la Première dame.

« La princesse va bien »

Cette semaine, le Prince Albert II a pris son envol pour la Suède pour remettre des récompenses dans le cadre d’une cérémonie officielle. Son épouse, Charlène de Monaco, toujours en convalescence à la suite de son hospitalisation en Suisse, a brillé par son absence. Le Souverain de 64 ans a cependant tenu à briser le silence concernant l’état de santé de sa femme.

Si d’ordinaire, le père d’Alexandre Grimaldi Coste reste vague au sujet de son épouse, il a fait une exception lors de sa récente prise de parole. À l’occasion d’un entretien pour Expressen, le prince de 64 ans a confié : « La princesse va bien ». D’ailleurs, l’ancienne nageuse est apparue en public pour la première fois après son hospitalisation lors de l’événement organisé par The Perfect World Foundation à Göteborg.

Un deal de plusieurs millions pour son retour

Dans les colonnes du média suédois, on peut lire : « Charlène de Monaco vient de réapparaître au public. Elle devrait continuer ses sorties officielles à l’avenir ». Notons que le prince a été honoré en Suède dans le cadre de son combat pour la protection de l’environnement. Selon nos confrères de Voici, cette apparition a été consentie par la Première Dame après de longs mois d’absence.

Pour rappel, la belle-sœur de Caroline de Monaco a été admise dans un centre de soins spécialisés en Suisse après avoir développé une forme de dépression. Il y a quelques mois, elle a fait son grand retour en Principauté à la suite d’un pacte financier conclu avec son mari. Selon l’hebdomadaire, ce contrat impliquerait un deal évalué à plusieurs millions par an.