Albert II très protecteur envers sa fille Jazmin Grace, une manœuvre de déstabilisation exhumée

Décidément, le Prince Albert II se montre très protecteur envers sa fille aînée, Jazmin Grace Grimaldi. Retour sur cette manœuvre de déstabilisation exhumée par un média people.

Si le Prince Albert II a pris l’initiative de garder le silence au sujet de sa fille ainée, Jazmin Grace Grimaldi, ce serait pour la protéger du danger. La fille de Tamara Rotolo se serait récemment retirer des réseaux sociaux. La rédaction vous en dit plus dans les prochaines lignes !

Le Prince Albert II prêt à tout pour Jazmin

Le Prince Albert II ne lésine pas sur les moyens lorsqu’il s’agit d’assurer la protection de sa fille aînée, Jazmin Grace Grimaldi, née de son ancienne union avec Tamara Rotolo. La jeune femme a grandi en dehors du Rocher, en Californie. Sa mère est artiste et actrice. Cette-dernière a toujours vécu dans la discrétion, à l’abri des projecteurs.

Si la demi-sœur de Jacques et Gabriella a toujours su qui était son père biologique, elle a dû patienter jusqu’à ses 11 ans avant d’avoir eu l’opportunité de le rencontrer. Le père et sa fille ont pour la première fois fait connaissance lors d’un voyage à Monaco.

C’est dans les colonnes de Paris Match que l’on apprend l’existence de cette fille illégitime du Souverain. A l’époque, le compagnon de Charlène de Monaco a pris la lourde décision d’assumer ses obligations et de déclarer officiellement que Jazmin est sa fille.

Jazmin sous le feu des projecteurs

Cette rencontre a basculé à tout jamais l’existence de Jazmin Grace Grimaldi. En effet, la jeune femme a atteri dans l’univers surexposé des célébrités du jour au lendemain, harcelée chaque jour par les paparazzis. A ce propos, elle souligne : « J’étais encore une ado. Je me préparais à aller travailler lorsque la presse a découvert que mon papa avait une fille », confesse-t-elle dans les colonnes de Harper’s Bazaar.

La demi-sœur d’Alexandre Grimaldi poursuit : « j’ai appris à m’habituer à la surexposition médiatique. Je savais que ça devait arriver ». Mais aujourd’hui la principale intéressée serait en danger à cause des corbeaux liés aux « Dossiers du Rocher ». A ce propos, son père a annoncé : « Je condamne cette campagne diffamatoire. J’espère que les enquêtes en cours nous permettront de mettre la main sur les commanditaires de cet acte », a-t-il conclu.