Alerte spoiler : aperçu de l’épisode du jeudi 24 mars 2022 sur TF1

À regarder dans Demain nous appartient : une journaliste morte, une fille qui s’éloigne de sa mère. Samuel et Victoire tentent de se rapprocher, mais un défi va se mettre entre eux.

L’enquête que mènent Karim et Damien

Karim et Damien sont venus fouiller la chambre de Léa Courcelles, une chambre d’hôtel dans laquelle elle a séjourné. Apparemment, le gérant de l’hôtel aurait remarqué des choses étranges chez sa cliente et est probablement d’accord pour qu’on fasse fouiller sa chambre. Ils y trouvent des balles provenant d’une arme à feu.

Lors de l’incendie au lycée, un pompier semble connaître Léa et a été convoqué au commissariat. Là, l’homme ne la reconnaît pas.

D’un autre côté, nous avons Samuel et Victoire qui semblent être réellement attachés l’un à l’autre. Samuel vient même jusqu’à faire un rêve érotique. Suite au baiser qu’il se sont échangé, le désir de continuer de se rapprocher leur envahisse et tous deux sont perturbés. Mais encore, depuis qu’ils ont accepté le défi de ne pas se toucher pendant 40 ans s’avère être vraiment dur pour eux.

Samuel  veut entreprendre nouvellement le footing, William par contre, ne veut pas. Après le défi que Samuel et Victoire se sont fait, Marianne est furieuse. Mais quel est ce sentiment ?

La suite du départ de Maud ?

Dans l’épisode précédent, Maud a suscité l’inquiétude de Raphaëlle sur son départ pour Toulouse. Son plan est de  continuer ses études et de rejoindre un orchestre pour évoluer.  Sa mère est perdue et pense que c’est peut-être exactement ce que Xavier avait prévu.

Samuel et Victoire se trouvent dans une situation difficile.

Samuel et Victoire sont piégés par leur forte pulsion, c’est une expérience que les deux n’arrivent pas à gérer eux-mêmes. Samuel et Victoire ont demandé de l’aide à la sœur de William pour qu’elle puisse trouver une technique qui leur permettra de résoudre le défi. Mais Samuel découvre beaucoup plus tard qu’il a été sérieusement piégé. Marianne se lance dans des pronostics tout en étant énervée.

Nous avons également Bart qui craint que Louise puisse découvrir ce que Léa enquêtait. Léa, ensuite, est retrouvée sans vie.