Dans le prochain épisode de « Ici tout commence » sur TF1, Célia ne sent pas soutenu par ses proches, Théo a peur de retomber dans son ancienne addiction, Célia piège Théo pour prouver son innocence et lui prouver son amour.
Marta se fait tout le temps protéger
Célia n’en a pas fini avec l’ex de Théo. Dernièrement, Marta a suivi Célia qui se promenait avec Théo dans le parc. Mais Célia s’en est rendu compte rapidement. Célia a décidé de rapporter le problème chez le directeur de l’institut. Les deux jeunes femmes se sont confrontées. Mais Marta a réussi à sauver sa peau avec l’aide de sa complice, Charlène, la sœur de Théo. Le directeur défend l’innocence de Marta à la plus grande déception de Célia.
Prochainement, Charlène tente de persuader Théo d’intégrer Marta dans le programme du menu de Pâques tandis que Marta arrive. Célia les rejoint ensuite et propose un menu. Mais Marta lui met des bâtons dans les roues et cherche à la provoquer. Par la suite, Célia essaie de convaincre Théo que Marta est son Stalker, mais le jeune homme n’arrive pas à y croire. De même pour Hortense et Eliott : ils soutiennent Marta. Célia est alors très déçue.
Théo retombe dans l’addiction ?
Théo commence à être chamboulé par toute cette histoire. Il est très soucieux par rapport à son travail et le problème entre Célia et Marta n’arrangera rien. Et quand on est sous pression, on a tendance à chercher de quoi nous soulager. Théo a peur de retomber dans l’addiction qui lui a détruit auparavant : fumer de l’herbe.
Théo se sent très mal en ce moment et risque de se pencher encore une fois dans une addiction. Il fait alors appel à sa mère pour l’aider. L’institut refuse de lui donner de l’anxiolytique parce que ce médicament nécessite le suivi d’un psy alors que Théo affirme ne pas avoir le temps de voir un psychologue.
Déclaration de Célia à Théo
Célia piège Théo en lui demandant de venir chez elle parce qu’il y a urgence. Théo s’en rend compte et se met en colère. Célia tente de le convaincre que Marta est son Stalker et sur ce, les deux finissent par s’embrasser.