Alerte spoiler ! Un conflit entre Luna et Charlotte, l’avenir de Mistral en jeu, découvrez les épisodes inédits de Plus belle la vie

La série Plus belle la vie connaît un nouveau rebondissement, un nouvel invité. Quelques mois après le passage d’Adriana Karembeu pour réaliser une romance sans fin avec le docteur Romain Vidal, une nouvelle actrice rejoint la scène.  Une actrice aguerrie entre en jeu pour une toute petite expérience. En effet Agnès Soral prend le rôle e Charlotte Castel qui est également la mère d’Elodie.

Une autre Charlotte remplace une autre

Une Charlotte remplace une autre. En effet, Anne Décis, celle qui interprète le rôle de Luna a beaucoup joué avec Hélène Madique lors des premières diffusions du feuilleton. Elle campait Charlotte Le Bihac. Elle est une femme séductrice et instable psychologiquement selon Céline Frémont. Très complice, Luna et Charlotte ont tenu un atelier ensemble.

L’arrivée d’une nouvelle actrice

La mère de Rudy a une liaison fraîche avec la mère d’Elodie Castel. L’arriviste ne supporte pas la séparation de sa fille avec Bastien. Du coup, elle reproche à Luna d’avoir fait exploser la famille. Elodie et Théo se sont également éloignés de Marseille.

Par ailleurs, Agnès Sorel a donné une interview sur Télé Loisir pour raconter son arrivée dans la série. Elle raconte être ravie de participer à la série dont sa mère âgée de 85 ans regarde encore. Elle a également évoquée ses regrets pour Pascale Roberts alias Wanda et Sylvie Flepp ou Mirta qui jouait au théâtre avec elle.

La comédienne a aussi avoué qu’elle est un peu en conflit avec son personnage dans la vie de tous les jours. Cette actrice est d’habitude très aimante envers ses petits-enfants, mais elle a tendance à vouloir faire leur bonheur à leur place. Selon ses propos : « J’ai eu le plaisir à jouer cette femme avec laquelle je me fâcherais car elle est trop intrusive ».

Retrouvez votre série préférée sur France 3 à partir de ce lundi 11 avril à 20h.