Comme vous le savez, France 2 a sacrifié la série « Un si grand soleil » pour laisser place aux clips de campagne des différents candidats de l’élection présidentielle. France 2 a décidé de produire un documentaire concernant la production du série. Les acteurs et actrices vont donc pouvoir évoquer leur ressenti. La série diffuse des secrets de tournage. Dans cet article, les deux actrices Malya Roman et Yasmine vont nous dévoiler des choses.
La situation d’Elise : Malya Roman va révéler l’avenir de son personnage
Gaëlle a été enfermée derrière les barreaux après avoir commis un homicide. En effet, elle s’est vengée pour ce qui est arrivé à son père. Son ex-compagnon s’inquiète beaucoup pour son cas, car il l’a vraiment aimé. En prison, Gaëlle est déterminée à s’évader sous l’influence de sa codétenue, Pauline. Lors de leur évasion, Gaëlle et Pauline ont fait des désordres pendant leur passage. Elles ont blessé une brigadière à l’épaule et un surveillant a été tué. On peut dire qu’elles aggravent leur cas comme si elles n’avaient plus rien à perdre.
Dans les prochains épisodes, Elise, jouée par Malya Roman, va se retrouver dans une fusillade avec Gaëlle et Pauline. Il y aurait des échanges de balles entre les trois. Et Elise va finir par être touchée. Elise s’en est sortie, son personnage continuera encore à être joué. Mais l’actrice avouera dans le documentaire qu’il est possible que ce personnage ne le sera plus pour longtemps. « Pour moi, c’est peut être la fin ».
Yasmine et son rôle
Avec l’affaire de Kim. Yasmine s’est vraiment retrouvée dans le pétrin. L’infirmière a dû être mêlée dans une situation qu’elle n’a pas voulue. Elle devait aider François Moreau à cacher Kim. Mais encore, elle a braqué un conducteur puis percuté une joggeuse en voiture.
Mais heureusement pour elle, son cas ne va pas être aggravé, elle va subir quand même les conséquences. La direction de l’hôpital a décidé qu’elle sera surveillée pendant six mois et ne recevra qu’une blâme. L’actrice du personnage de Yasmine est supposée ne faire qu’une apparition, mais on l’a donné une arche. « J’ai pris ça comme un cadeau ».