Alessandra Sublet son départ de TF1 est un choc pour toute l’équipe

Alessandra Sublet a toujours eu un seul objectif depuis ses débuts à la télé : s’amuser. Si elle n’y arrive pas, elle jette l’éponge. Chaque présentation de la belle Alessandra Sublet est synonyme de succès. Comme on le dit, elle n’y va pas avec le dos de cuillère. Qu’elle fasse la promotion de ses prochaines émissions, ou de ses livres, elle estime qu’elle n’a plus rien à prouver. Et, elle a bien ses raisons. Depuis le début de sa carrière, elle a illuminé les écrans. 

Même si elle a quelque peu trafiqué son CV en mentionnant qu’elle à habiter en Amérique, elle  ne regrette pas une seconde. On dirait qu’on a cassé une moule après elle. Avec toutes ses qualités et ses compétences, on s’inquiète si l’animatrice avoue qu’elle met les voiles de TF1. Pourquoi ? Comment ? 

 

D’autres projets

Alessandra Sublet est très active sur son compte Instagram, elle a tout le temps d’échanger avec ses abonnés. Elle y partage ses idées, ses coups de cœur, sa colère, etc. Il n’est pas question d’infâme ni de rumeur dans sa vie pour éviter toutes blessures morales. Elle a déjà dû gérer ce genre de situation quand elle a déménagé dans le Sud sans les enfants.  

 

Ce jour-là, elle devait mettre les points sur les I afin de prouver qu’elle n’abandonne pas ses enfants. Elle voulait seulement mettre de l’espace entre la morosité de la capitale, ce n’est pas la même chose.

 

Fin de match pour TF1

Alessandra Sublet a toujours donné l’impression de s’amuser avec ses téléspectateurs. Elle taquine beaucoup ses invités. Elle est ravie d’être à sa table et ne se laisse pas faire facilement. De plus, sa manière de récolter les informations est originale. Ses téléspectateurs l’adorent pour ses fous rires incontrôlables à l’antenne. 

 

Cependant, en acceptant d’enquêter dans Mask Singers, la belle animatrice de TF1 ne se doutait pas que cette expérience allait lui changer la vie. Le jeu consiste à deviner la personne derrière le masque, à l’aide d’indices. 

 

Parfois, ce sont des gens fréquents en dehors de la caméra. A l’instar de ses trois camarades, elle appréciait l’ambiance au plateau. Jusqu’à ce que deux d’entre eux décident de jeter l’éponge. Elle a tout de même prévenu le producteur que c’était sa dernière saison pour ne pas perdre en fraîcheur et en spontanéité. 

 

Toutefois, elle donne rendez-vous pour de nouvelles aventures.