À l’occasion de son passage dans « C à vous », Alessandra Sublet a accepté de s’expliquer sur les raisons pour lesquelles elle a décidé de rendre son tablier d’animatrice. On vous dit tout !
Elle a officié en tant que présentatrice pour Europe 1, TMC et TF1. Lundi dernier, Alessandra Sublet a fait parler d’elle lors de son passage dans « C à vous ». L’occasion pour la jolie brune de 45 ans de faire la compagne de son téléfilm « handigang ». Mais pourquoi l’animatrice a -t-elle décidé de se reconvertir sur le plan professionnel ?
Alessandra Sublet met un terme à sa carrière d’animatrice
Après avoir annoncé sa décision de rendre son tablier d’animatrice, Alessandra Sublet est revenue sur sa situation professionnelle. À l’occasion de son passage dans C à vous, elle a brisé le silence sur les raisons de cette lourde décision. Après avoir participé au téléfilm « Handigang », la présentatrice est tombée amoureuse de la comédie. Là voilà donc avec un nouveau travail, mais toujours à l’écran.
Désormais, elle compte se focaliser sur ses activités dans le septième art. Dans sa prise de parole, la principale intéressée raconte : « On m’a dit : “ça va pas la tête ?”. Pour moi, tout va bien du moment qu’on réalise ses rêves… après tout, c’est mon choix, c’est ma destinée et non celle des autres ». Même si son choix ne fait pas l’unanimité, elle l’assume pleinement.
L’importance de travailler avec « le cœur »
Alessandra Sublet enchaîne en ajoutant : « ça fait une vingtaine d’années que je réalise ce métier avec beaucoup de plaisir et je ne veux pas m’arrêter, car j’en ai marre. C’est un travail qui se fait avec passion et non pour le salaire. C’est important de faire ce qu’on aime lorsqu’on travaille ».
L’animatrice précise ensuite : « On partage de la bonne humeur. Il ne se passe pas un jour où j’arrive en faisant la gueule. Je ne veux pas que ce jour arrive. Pour moi c’est le bon moment, j’ai accompli plein de belles choses ».