Alexandra Lamy choquée : victime d’un tir, son père s’écroule et finit aux urgences !

Les nouvelles ne sont pas bonnes au sujet d’Alexandra Lamy dont le papa, victime d’un tir, s’est retrouvé aux urgences. Le point à travers cet article !

Alexandra Lamy a vécu une grosse frayeur il y a des années de cela à la suite d’un accident de tir qui a effondré son père. Le drame s’est produit lors d’un repas en famille. On vous raconte tout !

Alexandra Lamy raconte son expérience dans « Touchées »

Jeudi dernier, TF1 avait retransmis le téléfilm « Touchées » mettant Alexandra Lamy à l’honneur. Un projet qui tenait très à cœur à l’ex-compagne de Jean Dujardin. « Je tenais à ce que les violences conjugales qui ont lieu partout dans le monde ne soient pas oubliées… je voulais que ça apparaisse l’air de rien », explique-t-elle dans les colonnes de Puremedias.

L’actrice et réalisatrice de 50 ans poursuit : « Le plus dur c’est de répondre à tout lorsque toi tu es dans ton scénario avec les comédiens. Tu réfléchis au plan quand soudainement, l’accessoiriste te demande : “On utilise des verres plastiques ou des verres larges ? Quelle couleur pour la nappe ?”. À ce moment tu te dis : “Zut, je n’ai pas pensé à tout”. Donc, le plus compliqué c’est de gérer ces détails qui apportent pourtant de l’ambiance au film ».

Ce drame subi par son père qui l’a choqué

Durant ces temps libres, Alexandra Lamy adore prendre du bon temps avec sa famille. En 2008, la jolie blonde a eu la peur de sa vie au cours d’un repas en famille qui a eu lieu à Saint-Sébastien-d’Aigrefeuille. Selon nos confrères de Voici, son père s’est fait accidentellement tirer dessus, lui valant une hospitalisation d’urgence au CHU de Nîmes.

Au cours du repas, l’un des convives avait tiré sur le père de famille par accident en jouant avec un pistolet à billes. La victime avait alors été touchée à la cuisse. À ce propos, sa fille souligne : « C’était un petit pistolet de rien du tout. Et ce n’est pas Jean Dujardin qui a orchestré le coup », sur une note d’humour. Plus de peur que de mal !