Les nouvelles ne sont pas bonnes au sujet d’Alizée. Sur les réseaux sociaux, elle a fait part de la tragique disparition de sa petite princesse. Le point à travers cet article !
Alizée fait face à un gros coup dur ! La chanteuse a tenu à partager la triste nouvelle cette semaine auprès de ses abonnés sur les réseaux sociaux. Retour sur cette douloureuse tragédie.
Alizée et Grégoire : une belle histoire d’amour
Avant de donner naissance à Maggy, Alizée avait accouché d’un enfant né de son ancienne union avec Jérémy Chatelain en 2005. Quelques années plus tard, la jolie brune de 37 ans rencontre son actuel compagnon, Grégoire Lyonnet. Pour ceux qui l’ignorent, les deux tourtereaux ont fait connaissance sur le plateau de « Danse avec les stars » il y a une dizaine d’années.
Le coup de foudre a été immédiat entre eux. La complicité entre les deux amoureux n’a d’ailleurs échappé à personne sur le plateau de TF1. Ils ont continué à se rapprocher davantage à l’issue de la compétition et décident 3 ans plus tard de s’engager pour le meilleur et pour le pire. La cérémonie a été organisée dans la ville natale de la mariée, à Ajaccio. En 2019, la jeune femme donne naissance à Maggy, fruit de cette belle histoire d’amour.
Un deuil difficile
La tragédie est survenue il y a quelques mois. Alizée a en effet perdu son adorable chat qui s’appelait Easy. Il faut savoir que la chanteuse adorait sa petite boule de poils, car c’est une grande passionnée des animaux de compagnie. En effet, la mère de famille est propriétaire de plusieurs animaux chez elle.
Sur les réseaux sociaux, la chérie de Grégoire a légendé en photo du défunt : « Au revoir facile… 12 ans avec toi, c’était court…#jetaime ». La publication n’a pas tardé à faire réagir les internautes. Ces derniers sont nombreux à avoir des messages de soutien et d’encouragement à la maîtresse d’Easy qui soufflera bientôt ses 38 bougies.