Amandine Pélissard (Familles nombreuses) droguée : ses vacances virent à l’enfer !

Visiblement, les vacances sont loin de se passer comme prévu pour Amandine Pelissard. La candidate de « Familles nombreuses, la vie en XXL » aurait été droguée en Catalogne. Le point à travers cet article !

Amandine Pellissard a récemment fait des confessions renversantes sur la fois où elle et son mari s’étaient fait droguer à leur insu. Qu’est-il arrivé au couple emblématique de « Familles nombreuses, la vie en XXL » ? La rédaction de JFD vous dit tout dans les prochaines lignes !

« On se sentait vaseux, c’était étrange… »

D’ordinaire très active sur les réseaux sociaux, Amandine Pelissard s’est faite discrète ces derniers jours sur la Toile. La tribu phare de TF1 est en effet en vacances en Espagne dans le cadre des congés d’été. Malheureusement, leur séjour a viré au drame. Il y a un mois, ils avaient diffusé un direct sur Instagram dans lequel ils racontent une anecdote particulièrement traumatisante.

Après la polémique liée aux piqûres sauvages, les deux amoureux expliquent avoir été drogués alors qu’ils passaient du temps dans un bar. Au début de leurs vacances en Espagne, ils ont voulu goûter aux cocktails de la région. À ce propos, la compagne d’Alexandre confie : « On a trouvé ça bizarre qu’il ne prépare pas nos verres. On n’avait même pas bu la moitié que j’avais l’impression qu’il y avait quelque chose à l’intérieur… On se sentait vaseux, c’était étrange ».

Amandine Pellissard droguée au GHB ?

Très vite, Amandine réalise que son mari ne va pas bien. Elle a demandé une autre boisson qui paraissait cette fois « normale ». Dans son récit, la mère de famille souligne : « À mon avis, c’est du GHB (…). Ils en mettent dans les verres et ne font pas payer dans l’immédiat. De cette manière, les clients se retrouvent à la fin avec une facture de 2 000 €. C’est de l’escroquerie et c’est violent ! », s’est-elle indignée.

La principale intéressée profite de sa prise de parole pour mettre ses abonnés en garde. Sur les réseaux sociaux, de plus en plus de personnes témoignent avoir été droguées à leur insu. D’où l’intérêt de redoubler de vigilance !