Amandine Pellissard déballe tout sur les séquences scénarisées de « Familles nombreuses »

Amandine Pellissard a créé le buzz cette semaine en dévoilant des séquences scénarisées de l’émission « Familles nombreuses, la vie en XXL ».

A la suite de son annonce de quitter « Familles nombreuses, la vie en XXL », Amandine Pellissard a fait parler d’elle lors d’un entretien Jordan De Luxe recueilli par nos confrères de Télé-Loisirs. L’ancienne candidate de TF1 revient sur l’une des raisons qui l’ont poussé à prendre cette décision.

« On a senti un revirement… »

Dans sa prise de parole, Amandine Pellissard explique : « Ce programme était légitime pour notre foyer, en ce qui concerne le contenu. Mais à partir de la troisième édition, on a senti un revirement. On commence à réaliser des mises en scènes toutes prêtes alors que normalement c’est un docu-réalité ». La compagne d’Alexandre explique ensuite que certains passages sont scénarisés par la production.

A ce propos, la mère de famille souligne : « Je parle au nom de notre tribu. On a eu droit à des séquences « fake » du commencement jusqu’à la fin. J’ai dû cacher le deuxième cuiseur et dire que je nourrissais mes enfants avec un seul cuiseur alors que j’en avais deux. Avec la complicité d’un supermarché, j’ai fait semblant d’avoir acheté un autre jusqu’au passage à la caisse. Une fois cette séquence tournée, ils ont remis le cuiseur en rayon ».

Des séquences toutes faites devenues insupportables

Amandine Pellissard enchaîne en expliquant : « C’est de la science-fiction. Après je leur ai fai savoir que je refusais de continuer comme ça. Ils m’ont répondu : ‘Non mais après, si tu le fais pas, les gens vous verrons moins à la télé, ce serait dommage’. C’est pas grave car effectivement au cours de la saison 3, le public se plaignait de notre absence ». Pour conclure, la mère de famille a indiqué : « Ces séquences toutes faites, c’est insupportable. Lorsque je regarde l’émission, je remarque plusieurs familles qui jouent le jeu dans le but de se faire connaître davantage à la télé ».