Amandine Pellissard « dévisagée » à cause des injections ? Les internautes choqués !

Le visage d’Amandine Pellissard n’a laissé personne indifférent sur les réseaux sociaux. Les internautes ont été choqués en voyant les photos de la mère de famille. Et pour cause…

Soupçonnée d’avoir abusé de la chirurgie plastique en raison d’un visage « enflé », Amandine Pellissard a décidé de mettre les choses au clair. La candidate de « Familles nombreuses, la vie en XXL » a fait une importante mise au point cette semaine sur Instagram. On vous dit tout !

Amandine Pellissard pousse un gros coup de gueule !

Le weekend dernier, Amandine Pellissard s’est emparée de son compte Instagram pour mettre les points sur les « i ». Ces derniers temps, les bruits courent selon lesquels, elle aurait eu recours à la chirurgie esthétique. Tout a commencé à cause de son visage soi-disant « défiguré ». Des allégations que la mère de huit enfants a tenu à nier non sans hausser le ton sur la Toile.

Dans sa publication, la principale intéressée insiste sur le fait qu’elle n’avait jamais en recours à la chirurgie esthétique. « Je suis une personne qui assume tout ce qu’elle fait. Certes, je me suis fait injecter de l’acide hyaluronique et j’ai fait du botox. Mais c’est tout ! », a-t-elle expliqué auprès de ses nombreux abonnés.

Une dispute à l’origine de son visage « défiguré »

Amandine Pellissard poursuit : « On a l’impression d’avoir des gonflements au niveau des yeux et des pommettes. Ça n’a rien à voir avec la chirurgie ». La mère de famille souligne que tout ceci était le résultat d’une prise de bec avec son conjoint. Elle aurait donc passé la nuit à s’écrouler en larmes, d’où les traits sur son visage.

Son compagnon, Alexandre, avec qui elle est en couple depuis une dizaine d’années a cependant démenti ces déclarations. « Il faut cesser de dire des con*eries », déplore le père de famille. « Nous sommes comme tous les couples, il y a des hauts et des bas. Il faut cesser de croire qu’Alex est une victime de son épouse. Nous ne sommes pas les mêmes lorsqu’on est face caméra », a-t-elle conclu. Voilà qui a le mérite d’être clair !