Difficile pour Amandine Pellissard de contenir sa colère cette semaine après avoir été chassée d’une plage avec ses enfants. On vous raconte tout !
Alors qu’ils pensaient profiter pleinement de leurs vacances d’été à Saint-Tropez, Amandine Pellissard et sa famille se font chasser d’une plage. La mère de famille, choquée, n’a pas hésité à pousser un gros coup de gueule.
Les enfants des Pellissard privés de plage
Tous comme les autres vacanciers, les Pellissard ont décidé de profiter des vacances pour passer du temps à la plage. Mais selon une séquence publiée sur Instagram, ils n’ont pas pu profiter comme il faut de la baignade. Alors que le foyer composé d’un couple et de huit enfants arrive sur la plage privé, un responsable des lieux débarque pour les chasser : « Les enfants ne sont pas autorisés ici ».
Pour Amandine et consorts, c’est le choc. « Vous ne prenez pas les enfants ? Mais c’est de la discrimination ! C’est indiqué où ça ? Je ne vois aucun panneau », s’est-indignée la mère de famille. Malgré ses protestations, elle n’aura pas réussi à faire changer d’avis le responsable. Vexée, elle a hurlé : « Enfants interdits, on dirait des chiens quoi (…) Du jamais vu ! ».
Les internautes ne sont pas unanimes
La publication d’Amandine n’a laissé personne insensible sur la Toile. Parmi les nombreux commentaires, on peut lire : « Mais de quels droits ils peuvent faire ça ? » ou encore « C’est injuste vis-à-vis des familles qui ont des enfants ». D’autres internautes comprennent cependant la règle en vigueur sur la plage privée en question.
Selon eux, les plages privées sont réservées aux personnes à la recherche de tranquillité pour les vacances. Comme en témoignent les commentaires : « C’est normal qu’il y ait des règles. Les gens paient pour ne pas se retrouver avec des enfants qui pleurent sans cesse ». Et vous, que pensez-vous de ces règles ?