Amandine Pellissard (Familles nombreuses) tourmentée : son fils de 5 ans admis aux urgences !

Les nouvelles ne sont pas bonnes au sujet d’Amandine Pellissard dont le fils de 5 ans vient d’être admis aux urgences. Que s’est-il passé ? On vous raconte tout !

Dimanche dernier, Amandine Pellissard a vécu un gros coup de frayeur. La candidate de « Familles nombreuses : la vie en XXL » s’est retrouvée dans l’obligation d’emmener son fils aux urgences. Le point à travers cet article !

Les Pellissard au cœur des tourments

La semaine a été particulièrement agitée pour Amandine Pellissard. Celle qui est très active sur les réseaux sociaux a accompagné son époux Alexandre à l’hôpital le weekend dernier. Sur Instagram, le père de famille confie : « J’ai ressenti des douleurs dans le bas du ventre ». À titre de rappel, il a été hospitalisé il y a quelques mois pour une phlébite. Alexandre ajoute : « J’avais beaucoup de mal à marcher ».

Après avoir réalisé plusieurs analyses médicales, il apprend qu’il souffre de calcul rénal. C’est ce qui a déclenché la colique néphrétique. Mais quelques heures plus tard, sa compagne a dû retourner à l’hôpital pour y emmener leur fils, Adam (5 ans). En pyjama, le petit garçon a été perfusé au niveau du bras.

En légende de sa photo, sa maman a écrit : « Mon enfant vaillant d’amour. À demain. Merci pour votre soutien et vos messages d’encouragement », sans livrer davantage de précisions sur les motifs de cette hospitalisation. Le jour suivant, la mère de famille a donné des nouvelles plus encourageantes.

Adam sur la voie de la guérison

Sur Instagram, Amandine Pellissard raconte : « Il aurait pu rentrer à la maison dans la nuit. Après plusieurs bilans, les médecins lui ont diagnostiqué d’énormes ganglions au niveau de l’estomac. C’est ce qui a déclenché les douleurs sur le bas ventre. Il a également eu de la fièvre d’origine virale. Il est fatigué, mais il devrait se remettre dans les prochains jours ». Nous voilà rassurés !