Amandine Pellissard (Familles nombreuses) traumatisée : cette balade à Saint-Tropez qui l’a tourmentée

© Public

De nouvelles révélations viennent de tomber concernant Amandine Pelissard. Retour sur cette balade à Saint-Tropez qui a traumatisé la candidate de « Familles nombreuses, la vie en XXL ».

Mardi dernier, Amandine Pellissard a publié une sublime photo sur Instagram. En vacances à Saint-Tropez, la candidate emblématique de « Familles nombreuses, la vie en XXL » a été traumatisée en apprenant le prix d’un poulet rôti. Le point à travers cet article !

Les Pellissard en vacances à Saint-Tropez

Voilà maintenant plusieurs jours qu’Amandine et Alexandre sont en vacances dans le sud de la France avec leurs huit enfants. La vedette de TF1 s’est emparée de son compte Instagram cette semaine pour partager des photos de leur séjour sur place. En description, la mère de famille a écrit : « Léo pris par surprise par les caméras ! Il est magnifique mon garçon ! ».

Si la mère de famille profite à fond de ses moments en famille, elle n’apprécie pas pour autant Saint-Tropez. Mardi dernier, elle avait indiqué sur les réseaux sociaux : « Douyou Douyou Douyou Saint-Tropez ! J’aimerais connaître vos avis sur cette ville, car avec Alex et les enfants, on n’a pas du tout apprécié ! L’ambiance, la mentalité… on est mieux en Occitanie ! », a-t-elle souligné.

« Tout est hors de prix !! Ça m’a traumatisé… »

Amandine Pellissard enchaîne en confiant qu’elle ne se sentait pas à l’aise à Saint-Tropez. À ce propos, la mère de famille explique : « Il y a trop de bling blingQue ce soit la mentalité, la manière d’exister… L’habit ne fait pas le moine. À cela s’ajoute le poulet rôti à emporter vendu à 31,62 € !! Tout est hors de prix !! Ça m’a traumatisé… ».

La publication n’a pas tardé à faire réagir les internautes. Parmi les commentaires, on peut lire : « 31,62 € !?? Est-ce qu’il a été doré à la feuille d’or ? », « Saint-Tropez, c’est juste une journée de promenade pour la visiter et ça s’arrête -là » ou encore « Trop chère comme ville pour y passer des vacances ».