Amandine Pellissard insiste auprès de Cyril Hanouna pour rejoindre TPMP !

Voilà maintenant un bon moment qu’Amandine Pellissard a demandé à rejoindre l’équipe de « Touche pas à mon poste ». Cyril Hanouna finira-t-il par donner une suite favorable à sa demande ?

Amandine Pellissard n’est plus à présenter aux fans de « Familles nombreuses : la vie en XXL », diffusée sur TF1. Après avoir acquis une belle notoriété grâce à l’émission, elle souhaite rejoindre la bande de Cyril Hanouna sur C8.

Amandine Pellissard rêve de rejoindre TPMP

En 2017, Amandine Pellissard se fait connaître du public en rejoignant l’émission « Familles nombreuses : la vie en XXL ». Depuis, elle est devenue une star sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui, elle souhaite rejoindre l’émission de débat télévisé présentée par Cyril Hanouna. Face à Jordan de Luxe, la mère de famille a expliqué qu’elle n’était pas près de rejoindre « Danse avec les stars ». Comme elle le souligne : « Je danse comme un pied ».

La compagne d’Alexandre poursuit : « La danse c’est pas vraiment mon truc… le ridicule ne tue pas certes, mais pour le moment, c’est pas dans mes projets ». En revanche, la principale intéressée confie son désir d’intégrer la bande de TPMP. Elle a d’ailleurs contacté Baba à plusieurs reprises, sans succès. « Cyril le sait, tout le monde est déjà au courant », souligne-t-elle.

La mère de famille risque la Taule

Amandine Pellissard confesse : « TPMP se concentre plus sur l’actualité tandis que TPMP People se focalise sur des sujets moins graves… Si je rejoins TPMP, je n’irais jamais à l’encontre de mes propres convictions. Après je n’ai pas de limites, surtout dans les débats. Lorsque je suis motivée, je vais jusqu’au bout ».

Récemment, elle s’est livrée à cœur ouvert devant les caméras de C8. En effet, elle court une peine d’emprisonnement de 6 mois. « J’ai pris la décision de me défendre toute seule. J’ai pris 6 mois ferme… Le fait de s’être absentée à l’audience a joué en ma défaveur. Le souci c’est qu’on ne m’a pas avisé du procès », a-t-elle avoué.