Amandine Pellissard révèle la somme qu’elle empoche chez TF1 pour les tournages de « Familles nombreuses : la vie en XXL »

Depuis qu’elle a participé à l’aventure « Familles nombreuses, la vie en XXL », Amandine Pellissard est devenue une figure emblématique du PAF. La mère de famille a récemment fait des confidences exclusives sur ce qu’elle empoche chez TF1 en participant à l’aventure. On vous dit tout !

Amandine Pellissard s’est entretenue cette semaine avec Guillaume Genton sur le plateau du Morning sans filtre, au micro de Virgin Radio. La candidate phare de « Familles nombreuses : la vie en XXL » s’est livrée sans filtre au sujet de l’argent qu’elle a touché à l’issue de sa participation à l’émission de TF1. Le point à travers cet article !

« On encaisse rien du tout… »

Elle est devenue aujourd’hui une influenceuse très populaire sur les réseaux sociaux. C’est en participant à l’émission « Familles nombreuses : la vie en XXL » qu’Amandine Pellissard s’est fait connaître du grand public. Si la principale intéressée gagne confortablement sa vie, elle n’en perd pas pour autant son fort caractère. En effet, la compagne d’Alexandre est connue pour ne pas avoir sa langue dans sa poche. Au cours de ses échanges avec Guillaume Genton ce 19 octobre, la mère de sept enfants est revenue sur les coulisses du programme.

L’animateur commence par lui demander : « Combien on touche lorsqu’on est une vedette de familles nombreuses ? ». Et son invitée de répondre : « On encaisse rien du tout. Chez TF1, on ne vous rémunère pas. On est défrayés à hauteur d’une centaine d’euros pour une journée de tournage ». Ka mère de famille souligne ensuite qu’elle n’est même pas payée pour un plein-temps. « Au début, c’est un partage », précise-t-elle. Et le présentateur de demander ensuite : « Et sur les réseaux, tu empoches combien ? ». « Ça par contre, ce n’est pas tes affaires. Faut pas non plus exagérer. Je ne vais quand même pas te révéler ce que je gagne. N’importe quoi », a-t-elle rembarré.

« Certaines n’ont plus de limites. C’est fou »

Dans une vidéo en direct postée sur Instagram, Amandine Pellissard est revenue sur un sombre épisode de son passé. Elle explique avoir reçu de nombreux messages de mères de famille qui ont été recalées lors du casting. Ces dernières se demandent si cette déclinaison n’aurait pas un lien avec l’accueil d’un énième enfant dans leur tribu. Elles demandent ainsi des conseils à l’influenceuse pour surmonter cet obstacle.

« Bien évidemment, il y a des mamans qui sont prêtes à accoucher davantage pour être reçues au casting. C’est notamment le cas de celles qui ont été mises à l‘écart une première ou une seconde fois. On dirait que certaines n’ont plus aucune limite aujourd’hui. C’est dingue ! », sest-elle indignée face à Guillaume Genton.