Amandine Pellissard est du genre très active sur les réseaux sociaux. Mais il arrive parfois qu’elle dépasse les bornes, au grand dam de ses abonnés.
Amandine Pellissard adore partager son quotidien avec ses nombreux abonnés sur les réseaux sociaux. Des contenus qui ne font pas toujours l’unanimité. Dernièrement, la candidate emblématique de « Familles nombreuses, la vie en XXL » s’est encore fait lyncher.
« Nous allons engager des poursuites… »
A l’occasion de ses échanges avec Jordan De Luxe, Amandine Pellissard s’est livrée sans filtre sur le cauchemar qu’elle a vécu avec les siens lors du tournage de « Familles nombreuses, la vie en XXL ». Dans sa prise de parole, la compagne d’Alexandre souligne : « J’ai sollicité un avocat. Je vais déposer une plainte contre le groupe TF1 et avec mon époux, nous allons engager des poursuites (…).
La mère de famille poursuit : « Derrière il y a eu des dérives. Et lorsque ça a commencé à impliquer le confort des mes gosses, j’ai décidé de mettre des limites. J’ai interrompu les tournages. J’ai cessé les saisons (…) En fait, on réalise qu’on est que des produits de télé ». Pour la principale intéressée, les enfants restent sa seule priorité. Pourtant, elle est soupçonnée de les abandonner sur la Toile. Et pour cause…
Amandine Pellissard au cœur du bad buzz
En colère contre les producteurs de l’émission, Amandine Pellissard a fait part de sa décision de quitter définitivement l’aventure. « Soit c’est un reportage et ils respectent les règles, soit c’est un doc-réalité et ils l’assument. Et ils traitent les couples et les enfants de manière appropriée (…), a-t-elle indiqué. Cela ne l’empêche pas pour autant de poursuivre ses projets et ce, malgré les critiques de ses détracteurs.
En effet, sa dernière vidéo avec Guillaume a créé le buzz sur les réseaux sociaux. Parmi les commentaires, on peut lire : « Fais gaffe Amandine, j’ai maté plusieurs vidéos de toi à Paris et tu es limite », « C’est toujours l’époux qui prend soin des enfants que madame fait la vie », « Limite, limite…Je ne saisis pas. Tu oublies ta famille, tu te lâches trop » ou encore « Tu as perdu toutes tes belles valeurs ». Reste à savoir comment la principale intéressée va réagir à ces accusations…