Amandine Pellissard : ses rares confidences sur le père de Léo et son séjour en prison

 

Amandine Pellissard vient de faire des confidences chocs au sujet du père de Léo et son séjour en prison. Le point à travers cet article !

Amandine Pellissard évoque rarement le sujet lié au père de son fils Léo. Mais cette fois, la candidate de « Famille nombreuse, la vie en XXL » a accepté de faire une exception lors de son passage dans l’émission de Jordan Deluxe. On vous dit tout !

Le ton monte entre les Blois et les Pellissard

Au fur et à mesure que les années avancent, Amandine Pelissard voit sa notoriété grandir auprès des fans de Familles nombreuses, la vie en XXL. Force est de constater qu’elle occupe une place à part entière dans le cœur du public de TF1. Mais ces derniers temps, l’ambiance est particulièrement tendue entre les Blois et les Pellissard. Interrogée au sujet de ses collaborateurs, la mère de huit enfants a confié : « Ils ne sont pas partis, ils ont été renvoyés, comme les Blois ».

Une réaction qui n’a guère plu aux principaux intéressés. Sur Instagram, Gérôme Blois a souligné : « Écoute-moi bien la maman Peloche ! Cesse de faire croire qu’on s’est fait renvoyer ! Tu sais parfaitement comment ça marche chez TF1. En revanche, si tu veux qu’on parle du fait que tu vas chialer auprès de la prod, on peut en parler ! ».

Depuis plusieurs semaines, les fans de l’émission ont été interpellés par le changement d’attitude d’Amandine. Les internautes lui en veulent de ne pas être suffisamment là pour ses enfants et son époux. Mercredi dernier, la jeune femme a suscité la colère et l’indignation auprès de sa communauté virtuelle. Et pour cause…

Un passé difficile…

À l’occasion de ses échanges avec Jordan Deluxe, Amandine Pellissard s’est livrée un peu plus sur le père de son fils aîné, Léo. « J’en parle rarement, mais je ne l’ai jamais caché. J’ai vécu les années les plus sombres de ma vie et il venait de sortir de prison », commence-t-elle par raconter. Et la mère de famille d’ajouter : « On s’est vu régulièrement au début. J’essaie de conserver un lien avec lui. Il s’est retrouvé en prison après avoir fait du trafic de drogue ».

« Le père de Léo a fait une fleur à son fils en lui autorisant d’être élevé par son beau-père. Ça n’a pas été un abandon. Certaines personnes ne sont pas en mesure d’élever correctement des enfants. Ce n’est pas un rejet, c’est juste qu’ils n’y parviennent pas (…) », a-t-elle conclu.