Amandine Pellissard : TF1 prête à la poursuivre en justice ?

A la suite des accusations d’Amandine Pellissard, TF1 serait prête à déclencher une poursuite en justice contre l’ancienne candidate de « Familles nombreuses : la vie en XXL ».

Visiblement, les rapports sont tendus entre Amandine Pellissard et TF1. Des différends qui peuvent finir en justice. Le point à travers cet article !

Amandine Pellissard dénonce TF1 !

Amandine Pellissard a beaucoup fait parler d’elle au cours de ses récentes échanges avec Jordan De Luxe. Au cours de cette interview, l’ancienne candidate de « Familles nombreuses : la vie en XXL » a dénoncé les dérives de l’émission. La mère de famille avoue également être intransigeante lorsqu’il  s’agit de son couple avec Alexandre.

A en croire ses dires, le programme à succès de La Une aurait mis ses enfants dans l’inconfort en les mettant en danger. Par conséquent, la principale intéressée a interrompu les tournages et même l’intégralité de la saison. Elle pointe notamment la production du doigt en les qualifiant de « manipulateurs » en essayant de prendre de l’emprise sur elle. La mère de famille regrette également de leur avoir accordé sa confiance.

Une menace de poursuite en justice

Dans son témoignage, Amandine Pellissard se plaint des bobards de la première chaîne. Finalement, elle réalise qu’elle ne représente qu’un simple « produit de la télévision ». Des accusations qui n’ont pas laissé le géant de l’audiovisuel insensibles. En effet, la production de Familles nombreuses : la vie en XXL ne compte pas rester les bras croisés et elle n’a pas tardé à réagir.

Selon Télé-Loisirs, la chaîne privée a annoncé être étonnées des propos de l’ancienne candidate de son émission. La principale accusée serait prête à poursuivre la mère de famille en justice pour défendre ses intérêts juridiques si cette-dernière continue à colporter des accusations non prouvées. Après la fin de collaboration avec Canal Plus, cette affaire impliquant la première chaîne risque de faire couler beaucoup d’encre…