L’affaire opposant Johnny Depp à son ex-compagne, Amber Heard continue de faire jaser. La comédienne aurait franchi une nouvelle étape pour sa sécurité. On vous dit tout !
Le procès opposant Johnny Depp et Amber Heard est loin d’être terminé ! Si le comédien a remporté une première victoire il y a cinq mois, l’affaire prend aujourd’hui un nouveau tournant. Il renonce à régler l’amende de 2 millions d’euros à la suite des déclarations diffamatoires de son avocat.
Amber Heard au cœur de la polémique
Johnny Depp et son ex vont devoir se retrouver, une nouvelle fois, devant le juge. Alors que Amber Heard a tenté de faire profil bas depuis sa défaite au procès, elle est contrainte de refaire surface. Aux dernières nouvelles, l’actrice s’est rendue en Europe, sous un faux nom pour passer du temps en toute sérénité avec sa fille.
Mais en tant que stars, il est difficile de mener une vie tranquille. La jolie blonde de 36 ans a subi une pluie de critiques virulentes sur les réseaux sociaux. A l’occasion d’Halloween, la principale intéressée est tombée sur des costumes dans lesquelles elle apparaît sous une violente mise en scène. De quoi créer la polémique sur la Toile.
Elle a dû réaliser un choix radical…
C’est justement pour se protéger de ce genre d’attaques qu’Amber Heard a pris la lourde décision de quitter Twitter. Une initiative ferme que les internautes n’ont pas tardé à remarquer à en juger par les nombreux Tweets de ces dernières semaines. Un choix qui devrait permettre à la comédienne d’éviter de voir les accusations des détracteurs à son égard.
Les autres spéculations indiquent que la sœur de Whitney aurait pris cette décision pour une autre raison : l’arrivée d’Elon Musk à la tête du célèbre réseau social. En effet, plusieurs célébrités ont pris la même initiative face à la controverse impliquant le milliardaire. Malgré tout, Amber Heard reste présente sur Instagram.