Ambre Dol (Familles nombreuses) : son mari à l’hôpital, l’angoisse monte après une grosse perte de poids

L’inquiétude monte d’un cran chez les Dol, la tribu emblématique de « Familles nombreuses, la vie en XXL ». Aux dernières nouvelles, le mari d’Ambre aurait été hospitalisé d’urgence tout récemment. Que s’est-il passé ? On vous raconte tout !

Décidément, les temps sont durs pour les Dol ! Le couple emblématique de « Familles nombreuses, la vie en XXL » fait actuellement face à un gros coup dur. Ambre et son mari ont été testés positif au Coronavirus. Le père de famille est hospitalisé après avoir perdu beaucoup de poids.

« 5 kilos de perdus en l’espace de trois jours… »

Les nouveaux cas de Covid-19 sont en hausse ces derniers temps. Plus de 200 000 contaminations en l’espace de 24 heures, comme l’a récemment annoncé le ministre de la Santé. Ce dernier sensibilise la population à avoir les bons réflexes. La maladie n’a pas épargné la famille Dol. Aux dernières nouvelles, Ambre et son compagnon ont contracté le Coronavirus.

Mardi dernier, la femme d’Alexandre a fait savoir que la situation avait pris une tournure inattendue pour Alexandre. Le père de famille a dangereusement maigri. À ce propos, l’infirmière confie : « Il est épuisé et n’a pas arrêté de vomir depuis deux jours (…). Il est vraiment très fatigué, 5 kilos de perdus en l’espace de trois jours… ».

Ambre inquiète pour son mari

Le jour suivant la consultation chez le médecin, l’état de santé du patient ne s’est pas amélioré. Sur les réseaux sociaux, Ambre a posté un cliché de son mari allongé sur un brancard et au plus mal. En dépit des symptômes de la maladie, elle doit continuer à veiller sur les enfants. Comme le souligne la mère de famille : « Je n’arrive pas à dormir… J’ai des douleurs au niveau des reins, 39,5 ! Un paracétamol et c’est bon ».

Dans tous les cas, la force et le courage d’Ambre forcent l’admiration. Dans sa publication, elle précise : « Nous les mamans, même lorsqu’on est malade, nous devons continuer à gérer la maison (…). Moi aussi je suis épuisée ». Espérons que les choses vont vite rentrer dans l’ordre pour la tribu des Dol !