Amel Bent annule son spectacle : un musicien se fait attaquer par une étrange créature « j’allais m’étrangler » !

Alors qu’Amel Bent donnait un spectacle lors du Festival de Buguélès, une créature étrange s’est mise à attaquer l’un des musiciens sur scène. Le point à travers cet article !

Vendredi dernier, Amel Bent avait retrouvé ses fans au Festival de Buguélès, à Penvénan. Un rendez-vous marqué par une petite mésaventure arrivée à l’un de ses musiciens. Que s’est-il passé ? On vous raconte tout !

Le spectacle d’Amel Bent crée le buzz sur les réseaux sociaux

Durant deux jours, l’heure était à la fête dans la ville de Penvénan. Cette semaine, Amel Bent s’est invité au Festival de Buguélès, pour le plus grand plaisir de ses fans. D’autres artistes ont également répondu présents lors de cet événement épique. Parmi eux figurent les ogres de Barback, Hoshi ou encore Silvan Areg. La célèbre coach de The Voice conserve des souvenirs inoubliables de sa participation au show.

Sa prestation a cependant été marquée par un imprévu. Dans une vidéo publiée sur Instagram, on voit l’un de ses collègues en train de débattre contre une étrange bête sur scène. En direct, le guitariste tente d’éloigner l’intrus à coups de pied et de Manche de guitare. Une scène qui n’a laissé personne indifférent sur la Toile.

Un incident survient sur scène

Amusée par la situation, Amel Bent n’a pu s’empêcher de se moquer de son collègue. En description, la mère de Sofia et Hana souligne : « Je vous partage ce moment épique où Mathias s’est péta normal avec une créature durant Lossa… J’ai cru que j’allais m’étrangler ». En dépit de cet imprévu, la chanteuse et sa bande ont assuré le show jusqu’à la fin de la soirée.

De plus, les spectateurs se sont montrés très aimables avec la chérie de Patrick Antonelli. Émue, cette dernière a partagé le cadeau d’une admiratrice sur Instagram. « Ils ont même eu une pensée pour bébé Z », a-t-elle indiqué en faisant référence à son petit dernier, Zain. À titre de rappel, le benjamin de l’artiste est né au mois d’avril dernier, troisième fruit de son union avec son actuel compagnon.