Amel Bent, victime de grossophobie, Matthieu Delormeau dévoile les propos chocs d’un réalisateur

Dernièrement, l’animateur Matthieu Derlormeau a animé un débat dans « TPMP People » sur la grossophobie avec plusieurs artistes discriminés. L’animateur a eu l’occasion de révéler des propos chocs sur la star de la chanson Amel Bent et son poids. Les réponses d’Amel Bent.

Un jugement sévère de la société

Amel Bent a fait ses débuts à la télévision en 2004, où elle a participé à la deuxième saison de l’émission La Nouvelle Star sur M6. Elle reste une star de la télé aujourd’hui, mais de l’autre côté de la barrière. Elle a été coach et juré de l’émission The Voice sur TF1.

Amel Bent a récemment dévoilé les jugements sévères de la société à l’égard des artistes en surpoids. Elle indique avoir été victime de grossophobie à ces débuts. Un débat a été animé par Matthieu Delormeau sur ce sujet sur le plateau de C8. Plusieurs artistes ont même témoigné et débattaient de ce sujet avec cet animateur. Les propos chocs des grossophobes sur Amel Bent ont été rapportés sur le plateau durant cette émission.

Amel Bent, fière de son corps

Aujourd’hui, la chanteuse française est une figure incontournable de la scène musicale. Malgré son titre, le début de sa carrière n’a pas été facile. Et en ce moment, la star est la cible des remarques acerbes sur les réseaux sociaux concernant son poids.

La star reste sereine, car, d’après ses propos, elle a eu la chance de grandir avec les réseaux sociaux. Elle a pu apprendre à mettre une distance entre elle et les critiques des internautes, ce qui est un lot de consolation pour elle. Cependant, elle ne ferme pas les yeux sur le cyberharcèlement, surtout si ce dernier touche à la grossophobie.

D’ailleurs, Amel Bent a déclaré sur le plateau de The Voice qu’elle comprenait le combat des personnes en surpoids. Les artistes victimes continuent sa lutte afin de parvenir à mettre son talent en avant et faire passer le physique au second plan. Un artiste n’a pas toujours à rentrer dans les normes imposées par la société.

Quant à Amel Bent, elle déclare qu’elle est fière de son corps. Elle se sent bien dans sa peau. De plus, elle commence à entretenir une alimentation saine et a laissé tomber la malbouffe. Elle prend du plaisir à enfiler ses fringues. Toutefois, elle reste un peu complexée pour son physique.