Difficile pour Amel Bent de cacher ses larmes à la suite de cette journée particulièrement affreuse où la chanteuse s’est pris une violente « claque ». On vous dit tout !
À 37 ans, Amel Bent est au summum de sa carrière d’artiste. Sur le plan personnel, elle partage sa vie depuis plusieurs années avec Patrick Antonelli. Ensemble, ils ont trois enfants dont le petit dernier a vu le jour au mois d’avril dernier.
Une grossesse difficile à vivre
Très active sur les réseaux sociaux, Amel Bent ne manque pas de partager l’évolution de sa grossesse avec ses fidèles abonnées. Selon nos confrères de Gala, la chanteuse s’est récemment confiée sur son dernier accouchement. À l’époque, le père était emprisonné à la maison d’arrêt de Nanterre. À ce propos, la jolie brune souligne : « Il ne faut pas hésiter à demander de l’aide. Mon problème c’est que je veux diriger seule mon bateau ».
En dépit de la difficulté de la situation, l’interprète de « Ma philosophie » a pu compter sur le soutien de ses proches. « J’ai demandé à ma belle-mère de les amener à l’école le matin… tout d’un coup, tout le monde était soulagé, épanoui et plus cool », s’est-elle félicitée. Pour la mère de famille, la famille tient une place singulière.
« Ce matin j’ai pris une grosse claque… »
Jeudi dernier, comme de nombreux parents, Amel Bent a accompagné sa progéniture dans le cadre de la rentrée des classes. Sur les réseaux sociaux, elle écrit : « CP, grande section et crèche. Pour tous les trois, ça a été une rentrée exceptionnellement. Beaucoup de larmes venant de la maman. Je n’ai pas l’habitude de me séparer d’eux. Ce matin j’ai pris une grosse claque… » raconte-t-elle dans sa publication.
L’artiste de 37 ans poursuit : « Le temps passe tellement vite ». Un message qui a rappelé sans doute des souvenirs à de nombreux parents pour cet instant parfois déchirant de la rentrée.