L’heure des retrouvailles a récemment sonné entre Amel Bent et Zinédine Zidane. Gros plan sur ce moment crucial qu’ils ont récemment passé ensemble.
D’un côté, une artiste de renom qui accompagne les candidats de « The Voice ». De l’autre, une star mondiale du football. Il s’agit bien évidemment d’Amel Bent et de Zinédine Zidane. Les deux célébrités se sont réunies pour une soirée particulière…
Une collaboration pour une bonne cause
Pourquoi cette réunion inattendue ? Amel Bent et Zinédine Zidane se sont en vérité retrouvés pour la bonne cause puisqu’il s’agit d’un projet caritatif. La jolie brune est membre active de la bande des Enfoirés. Celui qui a participé à deux reprises à la finale du Coupe du monde est également parrain de l’ELA, l’association qui lutte contre les leucodystrophies depuis maintenant 22 ans. Cette organisation non lucrative est connue pour collecter des fonds et organiser différentes activités dans le cadre de ce combat.
A ce propos, son site officiel détaille : « Au cours d’une journée de travail, les collègues sont conviés par leur organisation à porter leurs baskets, à bouger et réaliser le plus de pas possibles pour une bonne cause…Ils prêtent leurs jambes à des enfants malades ».
Un projet qui tient très à cœur à Amel Bent
En ce qui concerne Amel Bent, elle a publié une story de Michèle Laroque sur laquelle on les voit ensemble aux côtés de Zinédine Zidane. Le cliché a été pris au cours d’une réception d’ELA il y a une quinzaine d’années. De quoi raviver de beaux souvenirs chez l’acolyte de Vianney.
Mise à part ce cliché inédit, la mère de famille était sans doute très émue. En description, elle a indiqué : « Et dire que 15 ans après, mes filles vont courir pour @elaofficielle avec leur école #metstesbaskets ». Voilà ce qu’on entend par transmission.